AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: SAISON 1 Lun 14 Sep - 6:29
The Bourbon Kid
Saison 1
Devil's Town

Bad Witches
La noirceur étreint la ville,  comme n'importe quelle nuit précédente et ce, depuis ce qui semble être toujours. Mais ce serait faux de penser que ce sont des hommes et des femmes qui ont rendu cette ville ce qu'elle est aujourd'hui. Santa Mondega, ville oubliée, voire rejetée par le reste du monde. Et cela n'est pas un hasard si peu d'élus parviennent à se rendre ici. Souvenez-vous de cette créature de la nuit qui fit une apparition mystérieuse dans cette cellule où de jeunes femmes étaient emprisonnées à Salem attendant leur pitance pour sorcellerie. Ou encore de cette visite chez la vieille guérisseuse où l'étrange femme encapuchonnée déclara lui apporter quelques amies dans sa charmante petite ville? Et surtout ce pauvre John qui tira dans une masse brumeuse et volatile qui semblait s'évaporer dans la nuit? Tout n'est-il pas en place pour un grand coût de théâtre morbide et sanglant? Cela ne saurait tarder.

La canne tenue fermement par une main d’albâtre, un manteau de ténèbres enveloppant un corps frêle, un visage dissimulé dans l'ombre d'une capuche qui semblait engloutir des traits mystérieux d'une femme selon la corpulence de cette intruse.

Clac clac clac...

Elle s'arrête devant ce panneau désaxé et qui fut autrefois la fière effigie de la ville. Maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, tout comme Santa Mondega. Un rire s'échappe et meurt aussitôt tandis que l'inconnue reprend sa route. A-t'elle marchée tout le long de cette route? Non, impossible, elle serait morte bien avant. Cette route est celle du diable, n'est-ce pas?

Clac clac clac...

L'inconnue marche d'un pas assurée et ne semble pas fatiguée par sa longue avancée, claquant sa canne en argent contre le pavé au milieu de cette rue principale qui conduit tout droit au coeur de cette cité mystérieuse et sombre. Personne ne sait qu'une étrangère fait un grand retour.

Qui frappera t'elle en premier?


avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Big Badmin
MessageSujet: Re: SAISON 1 Ven 10 Juin - 3:15
Amelina Hamilton
Chronologie
Devil's Town

Première saison
✡ Novembre 2015 à février 2016, le temps ne semble pas vouloir se refroidir plus qu'il ne le faudrait. Une mystérieuse entité vient d'entrer en ville et s'apprête à faire des ravages. Attention les loups! Vous sentez la menace et la meute s'agite. Elle devient agressive et méfiante, les tensions montent. Les vampires ressentent aussi la présence de l'intrus mais sont pour la plupart indifférents. C'est une créature de l'ombre de plus, tout simplement qui se joint au bal.

Comme d'habitude, les humains ne savent pas ce qui se passe. On s'étonne! Les chasseurs font bien leur boulot même s'ils ne sont pas encore au courant qu'une nouvelle menace plane sur la ville. Leur précieuse petite Santa Mondega est bien dorlotée par la confrérie. Chuttt... Tout va bien se passer.

Les sorciers ne sont pas tous sensibles à l'arrivée de la créature mais les sorciers et les mages pratiquant la magie noire ou rouge ont leur pouvoir décuplé avec cette nouvelle surprise.

Tout cela s'annonce amusant, n'est-ce pas?

✡ Mars à juin 2016, L'émoi de la terrible nuit du 2 février et sa panne générale ont rendu les habitants de Santa Mondega fébriles. Certains peines à croire ce qu'ils ont vu ou cru voir durant cette nuit-là. Les rumeurs courent, les légendes urbaines circulent encore plus et les surnaturels sont aux aguets. Les chasseurs font de leur mieux pour couvrir la présence des surnaturels qui se manifestent de plus en plus et avec une plus grande virulence. La meute tente de comprendre ce qui se trame chez les sorciers et s'ils doivent craindre un autre incident sur leur territoire. Les autorités sont à la recherche de la patiente sans nom qui s'est évadée de l’institut psychiatrique de San Homera ainsi que le ou les tueurs du carnage des onze femmes au milieu de la forêt située à l'Est de la ville. Sur un ton plus léger et moins macabre, les journalistes mondains veulent quant à eux en savoir davantage sur le futur mariage du PDG le plus influent de la ville, Alexander Zevieski ainsi que sa mystérieuse fiancée.

Doit-on encore craindre le pire ou est-ce tout simplement une passade plus sombre à Santa Mondega ?

✡ Juillet à octobre 2016, Le calme avant la tempête, Santa Mondega connait une période paisible ce qui est plutôt étrange suite aux événements qui ont eu lieu. Pour certains, il s'agit d'un mauvais présage alors que pour d'autres, ce n'est qu'un retour à la normal. Sentez-vous ce frisson d'appréhension vous parcourir? Cela ne fait que commencer. Cassius ne compte pas lâcher le morceau et l'ulfric semble de plus en plus tendu. Une idée germe doucement, celle de se lancer dans une guerre ouverte avec les sorcières noires. Certaines personnes recherchent une petite pierre bleue connue sous le nom de l’œil de la lune. Beaucoup sont prêt à tuer pour l'obtenir mais qui sont-ils? Alors que du côté de la confrérie, celle-ci se penche particulièrement sur les derniers événements qui ont eu lieu ces dernières semaines. Les meilleurs atouts parcourent la ville, vigilants plus que jamais. Les surnaturels ont intérêt à se faire discrets en cette période sombre...

✡ Novembre à janvier 2016, après le calme plat de ces dernières semaines. Les autorités élucides enfin quelques mystères pour finalement en découvrir de nouvelles. À la recherche d'un fugitif qui seraient dans les parages après s'être évadé d'une prison en Oklahoma, la fusillade dans un café tranquille au Falton Plaza et l'agitation entourant la Bête de Santa Mondega. La police locale à de quoi faire. Sans oublier la confrérie qui de son côté, a aussi une chasse à l'homme à faire depuis qu'un certain Jack Wylde - Un ex-traqueur de Los Angeles serait en ville.

Du côté des loups, Cassius semble avoir mit de côté sa vengeance pour l'instant afin de résoudre des problèmes au sein de sa propre meute. Santa Mondega n'est pas une ville touristique où il fait bon d'aller... Et pourtant, ces derniers temps on jurait qu'il y a de nouvelles tête qui vont et viennent...  

Verrons-nous l'apothéose ? Certains secrets seront-ils révélés ? Depuis plusieurs mois, les meurtres se sont enchaînés et démontre un taux de criminalité plus élevé que ce que Santa Mondega a pour habitude de subir. Les journaux ont suivis de près le fameux mystère de la Bête. Responsable du massacre dans la forêt en février et de la fête sanglante chez Le Cheval Blanc en mars. Il s'avère que la responsable serait Rose Valentine qui est enfin derrière les barreaux pour payer ses crimes après plusieurs mois d'enquête. Mais qu'en est-il de la véritable histoire ?


I feel the darkness over me
I can't stop the Dogs of War

avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 04/09/2015

Passeport
PRÉSENCE: Ralentissement
RYTHME : Modéré
ALLÉGENCE: Mystère
Vampire de L'Ombre
Vampire de L'Ombre
SAISON 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Contexte-
Sauter vers: