Pour mon personnage

Contexte

Saison 2, chapitre I

Elle s'apprête à lancer le bal des horreurs. Bientôt, vous serez invité à la fête. En attendant, laissez vous porter par la mélodie du Diable.
Suite

Intrigue #2

AWAKE Ô SLEEPER

Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ?
Suite

Prédéfinis

Postes Vacants

Petites annonces

26/06/2017 — Dénouement de l'intrigue ➤ Awake Ô Sleeper.
30/05/2017 — Troisième MAJ du forum ➤ Clique pour avoir les news !
16/03/2017 — Sondage sur l'utilisation d'un système de points & de dés sur DT. Donnez votre avis ➤ ici !
21/12/2016 — Un nouvel article apparait dans la Gazette ➤ "La belle devient bête".
29/09/2016 — Awake O Sleeper est lancé. ➤ Lire l'intrigue en cours.
01/09/2016 — Ouverture officielle du forum et recrutement.
02/04/2016 — Récapitulatif de l'intrigue de préouverture. ➤ Pour plus d'informations.
17/03/2016 — Premier article de la Gazette ➤ "Santa Mondega plongée dans l'obscurité".
20/12/2015 — Préouverture de Devil's Town.

STAFF

TOP SITES

NOUS RECHERCHONS

DES HUMAINS
DES CHASSEURS
UN HELLHOUND
DE JEUNES VAMPIRES
DES NEPHILIMS
©linus pour Epicode
Coup d'oeil



Partagez|
MessageSujet: Hellhound (0/1) Ven 2 Juin - 19:56
The Bourbon Kid





HELLHOUND



FORCES
&
FAIBLESSES
Idée originale de ⇢ Krispies


Caractéristiques
Le Hellhound est décrit comme un chien à la fourrure hérissée d'épines noires, si bien qu'elle lacère aisément la peau d'un humain ou d'une créature . Sous son pelage se trouve un brasier qui s'illumine dans la nuit lorsque le chien de l'enfer repère une créature surnaturelle qu'il doit récupérer. Ses crocs et ses griffes tranchent aussi bien que des lames et les yeux du monstre forment deux iris rouges ou jaunes. La bête peut se fondre dans la nuit et devient invisible aux yeux des mortels. Qu'il s'agisse d'un humain ou d'un sorcier, seules les créatures qui sont issues de la création du diable peuvent le voir sous sa véritable forme. Comme les vampires et les démons par exemple.

Un hellhoud peut prendre forme humaine mais ce dernier ignore totalement sa véritable nature et il ne peut pas se souvenir de ce qu'il a fait sous sa forme animale. Le chien noir n'obéit qu'a un seul maître et son seul objectif est de protéger le secret du monde surnaturel. Il dévore le corps des créatures qui ne sont pas humaines afin d’effacer toute trace de leur existence lorsque celles-ci trépassent. Si l'aura du hellhoud dérange certaines espèces comme les sorciers, les vampires, les loups-garous ainsi que les autres êtres surnaturels, on ne peut déceler aisément sa nature ou l'identifier lorsqu'il est sous son apparence humaine.

Regarder les yeux de la bête plus de deux fois peut entraîner la mort, peu importe votre nature. Sentir ou voir la présence du hellhoud est un mauvais présage et bien souvent le signe de grands malheurs funestes.  


Légende
Selon les légendes folkloriques, il existe trois chiens accompagnant et servant les sombres desseins du diable, qui cueille les âmes damnées qui ont pactisé avec le malin. Les cerbères seraient connus et craints dans les récits pour récupérer les mortels une fois le contrat scellé. On les compte toujours au nombre de trois…

Mais il existe un quatrième molosse moins connu et desservant d’autres intérêts. Même si le mal se présente parfois aux yeux des humains, il cache bien son jeu. Ses créations doivent être protégées dans un sens, nul ne doit savoir l’existence des surnaturels pour qu’il puisse continuer à œuvrer en secret. Plus vous croyez à une légende et plus celle-ci devient puissante. Sauf pour le Hellhound qui se nourri des créatures immortelles ou surnaturelles.

Contrairement aux autres chiens de l’enfer, la bête peut prendre forme humaine alors qu’il s’agit uniquement d’une supercherie afin d'évincer la méfiance des mortels. Il ne fait pas partie de leur monde, il n’est qu’un leurre. Le chien noir est une créature qui n’a pas conscience de son véritable rôle et ne se souvient que trop peu de son existence en enfer. Pourtant, elle revient tous les  200 ou 300 ans comme un Phoenix qui renait de ses cendres sous une autre apparence, possédant une nouvelle conscience. Il est le gardien de l'invisible, du secret et il agit comme intermédiaire entre les deux mondes. Elle passe sur les terres maudites pour récupérer les êtres magiques, surnaturelles, damnés. Vampires, lycanthropes, démons, chimères et bien d’autres. Tous ceux qui ne sont pas humains. Une fois que le chien noir sent le trépas d’une de ces créatures, il les récupère pour dévorer leur chair et ne laisse aucune trace de son passage…







"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Big Badmin
Hellhound (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le hellhound ou la basilisk
» F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: Groupes :: Créatures proposées-
Sauter vers: