Pour mon personnage

Contexte

Saison 2, chapitre I

Elle s'apprête à lancer le bal des horreurs. Bientôt, vous serez invité à la fête. En attendant, laissez vous porter par la mélodie du Diable.
Suite

Intrigue #2

AWAKE Ô SLEEPER

Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ?
Suite

Prédéfinis

Postes Vacants

Petites annonces

26/06/2017 — Dénouement de l'intrigue ➤ Awake Ô Sleeper.
30/05/2017 — Troisième MAJ du forum ➤ Clique pour avoir les news !
16/03/2017 — Sondage sur l'utilisation d'un système de points & de dés sur DT. Donnez votre avis ➤ ici !
21/12/2016 — Un nouvel article apparait dans la Gazette ➤ "La belle devient bête".
29/09/2016 — Awake O Sleeper est lancé. ➤ Lire l'intrigue en cours.
01/09/2016 — Ouverture officielle du forum et recrutement.
02/04/2016 — Récapitulatif de l'intrigue de préouverture. ➤ Pour plus d'informations.
17/03/2016 — Premier article de la Gazette ➤ "Santa Mondega plongée dans l'obscurité".
20/12/2015 — Préouverture de Devil's Town.

STAFF

TOP SITES

NOUS RECHERCHONS

DES HUMAINS
DES CHASSEURS
UN HELLHOUND
DE JEUNES VAMPIRES
DES NEPHILIMS
©linus pour Epicode
Coup d'oeil



Partagez|
MessageSujet: RELATIONS INTER-ESPÈCES Ven 2 Juin - 19:23
The Bourbon Kid
LES RELATIONS


✡ Vampires
Humains : Proies. Certains sont vos familiers, peut-être même que l’un d’entre eux est votre marqué. On s’éprend d’eux, on les méprises, on les chasse, on les traques, on les tues. On peut même les soumettre à notre volonté

Vampires : Divergence. Les vampires de l’ombre n’apprécient pas particulièrement les jeunes alors que ces derniers ignorent pour la plupart cette différence dans leur espèce. Les vampires plus anciens se mêlent parfois aux nouveau-nés, forment des clans mais les plus traditionnels d’entre eux demeurent dans l’ombre et dans la solitude.

Lycanthropes : Répulsion. Bien que certains de votre espèce sont indifférents à celle des demi-loups. D’autres éprouve un profond dégoût par simple principe ou par instinct qui est ancré dans vos gènes depuis la nuit des temps.

Chasseurs : Ennemis. Même si vous ignorez l’histoire de la confrérie ou que vous ne savez pas que certains hommes chassent les monstres dans votre genre, c’est le plus grand danger qu’il existe pour votre espèce. Le chasseur protège vos proies.

Créatures : Mythe. Vous ne connaissez que par le biais des mythes certaines d’entre elles. À moins d’avoir conscience d’en croiser une en particulier, elles ont leur empreinte olfactive qui les différencies aux autres espèces que vous avez coutumes de croiser.

Sorciers : Proies. Ils sont alléchants et irrésistible. Bien plus qu’un humain lambda. Mais faites gaffes à ne pas vous brûler les doigts…


✡ Humains
Humains : Indifférence. La société de nos jours nous inculque le principe de chacun pour soi. Santa Mondega ne fait pas exception à cette règle. Là où règnent la violence et les injustices. Vous devez survivre dans un monde obscur où même les hommes présentent un danger entre eux.

Vampires : Danger. Ils vous hypnotisent, vous charmes, vous manipulent, vous utilises. Que vous soyez conscient ou non de leur existence, ils sont un danger pour vous.

Lycanthropes : Danger. Ils peuvent vous mordes, vous déchiqueter, vous infecter. Méfiez-vous de ces bêtes que vous pourriez croiser surtout les soirs de pleines lunes à l’est de la ville. Elles sont rapides et elles se déplacent en meute…

Chasseurs : Protecteurs. Ils vous protègent, vous exorcises, vous défendent. Il pourrait même vous recruter que ce soit au sein de leur confrérie ou dans leur rang clandestin.

Créatures : Mythes. Elles ne sont que des légendes qui ont bercés vos ancêtres pour expliquer leurs peurs les plus profondes et viscérales.  

Sorciers : Semblables. Ils se fondent dans la masse comme n’importe qui et vous ne saurez les différencier à moins qu’ils utilisent leur particularité magique devant vous.


✡ Lycanthropes
Humains : Proies. Vos pulsions animales vous mènent à leur faire du mal, leur chair vous tentent et malheureusement certains périssent ou se transforment à cause de vos coups de crocs.

Vampires : Répulsion. Ils vous répugnent. Ils sont froids, une aura qui se dégage d’eux vous pousse à les éviter.

Lycanthropes : Meute. Vous êtes soit avec les White fangs ou soit contre eux. Dès que vous foulé leur territoire sans l’accord du chef de meute, vous êtes un ennemi. Si vous avez vécu assez longtemps à Santa Mondega, vous avez sans doute sentit la présence d’un Park dans les parages.

Chasseurs : Ennemis. Si vous êtes de la meute locale, vous les connaissez de nom. La confrérie est connue au sein de la meute et redouté. À une époque, les lycanthropes et la confrérie a eu des démêlés. Depuis, vous faites tout pour ne pas vous faire repérer par un chasseur. Surtout si vous êtes seul.

Créatures : Mythes. Elles ont un parfum particulier que vous n’avez pas coutume de croiser.

Sorciers : Redoutés. Les sorciers vaudou ou qui pratiquent la magie noire ne sont pas apprécier dès que en croiser un. Dès qu’ils utilisent leur magie, la bête en vous, s’agite et cherche à les attaquer ou à les fuir. Leur espèce en général suscite la méfiance.


✡ Chasseurs
Humains : Protégés. Votre devoir sera toujours de protéger le secret concernant les surnaturels et surtout de veiller sur les humains.

Vampires : Ennemis. Ils vous donnent du fil à retorde et il n’est pas rare que vos compatriotes les chassent sans procès. Ils sont le principal fléau de Santa Mondega.

Lycanthropes : Ennemis. Tant qu’ils restent sur leur territoire et qu’ils ne mettent pas en danger les citoyens, ils sont tranquilles. Mais rien n’est sur concernant les solitaires.

Chasseurs : Controverse. Si vous n’êtes pas de la confrérie alors vous êtes contre eux.

Créatures : Défi. Derrière chaque légende, un chasseur connait la part de vérité et ne met aucun détail de côté lorsqu’ils traquent des créatures plus isolées. Vous savez que chasser ce groupe est plus difficile et comporte plus de temps consacré à la recherche qu’à la traque réelle.

Sorciers : Surveillance. Votre principal rôle lorsque vous êtes dans la faction de la traque aux sorciers est surtout d’empêcher les abus de magie, de la trahison du secret et de protéger les humains du mal que les sorciers ou mages pourraient faire.


✡ Créatures
Humains : Couverture. Vous mêlez à la simple populace et il est rare que l’on remarque votre singularité lorsque vous jouez bien vôtre rôle de simple mortel.

Vampires : Méfiance. Il faut vous méfier de cette espèce si jamais vous venez à la croiser dépendamment à la race que vous appartenez.  

Lycanthropes : Méfiance. Ils savent vous différencier sans aucun souci des communs des mortels.

Chasseurs : Traqués. Ils ne savent pas qu’ils doivent vous chasser si vous savez vous montrer discrète.

Créatures : Hétéroclites. Si vous êtes une créature solitaire ou de clan, l’un comme l’autre vous ne pouvez être sûr que d’autres créatures des espèces mythiques existent.

Sorciers : Controverse. Parfois, ils ne sont pas un danger alors que certaines d’entre vous devraient les redouter. Surtout s’il s’agit d’un sorcier pratiquant la magie blanche ou noire qui ont le pouvoir d’invoquer les créatures. Alors que la famille des illusionnistes pourrait vous évoquer quelque chose ou bien vous attirer inexorablement pour quelques-unes d’entre vous.


✡ Sorciers
Humains : Semblables. Ils vous ressemblent, ils vivent avec vous. Ils sont vos amis, famille, ennemis ou vos âmes sœurs.

Vampires : Méfiance. Tout comme les humains lambda, si vous ne prenez pas vos précautions ils peuvent vous manipuler, vous soumettre, vous chasser, vous charmer, vous tuer.

Lycanthropes : Indifférence. Il n’y a pas beaucoup de cas où un sorcier et un lycanthrope auraient eu des différents mais cela n’est pas impossible. C’est à vous de voir ce que vous pensez d’eux.

Chasseurs : Surveillé. La plupart du temps ils se contentent de vous observer ou de vous mettre en garde. Mais ne cherchez pas pour autant leur attention.

Créatures : Certains d’entre vous savent comment les invoquer à l’aide de vos grimoires ou de votre apprentissage magique. D’autres les connaissent, les vénères ou les extermines pour le bien d’une pratique. Les créatures mythiques et vous avez un lien peut-être un peu plus étroit que vous ne le croyez.

Sorciers : Communauté. Il est difficile de se faire une réputation au sein de vos semblables pour la raison que cela peut prendre des années. Avoir des connaissances dans la communauté des sorciers peut-être autant bénéfique que dangereux. S’ils vous connaissent, plus de chance que la confrérie vous connaît aussi. Alors mieux vaut qu’on vous connaisse simplement de nom ou de restreindre votre cercle. Cela dit, certaines familles se vouent parfois des guerres de clans.







"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Big Badmin
RELATIONS INTER-ESPÈCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations Inter-joueurs
» Débat 1 : Pour ou contre les relations inter-espèces ?
» Diagramme relationnel et inter-relationnellement relié par interconnexions
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Contexte-
Sauter vers: