AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Franck (O'Keefe) Montgomery - Sorcier Sam 8 Oct - 2:58
Mathilda O'Keefe
MONTGOMERY FRANCK (disponible)
ft. Jonathan Rhys-Meyers

Qui suis-je?

« J'aimerais pouvoir répondre à cette question. Si je ne voulais pas perdre la face devant vous, je dirais que je suis l'illustre fils de France O'keefe. Son fils unique maître dans l'art du vaudou mais surtout de la nécromancie, seulement tout cela n'est qu'un de mes fantasmes est de loin le plus frustrant. »
>Fier- Charismatique-Froid-Jaloux-Tacticien- Antipathique- Souriant.
>Pratique: Magie Rouge Domaine: Sang   Don: inconnu
> Rival / Ennemi de Mathilda O'Keefe. Il la connait mais pas elle.
> Il a peur de l'échec et de l'oublie.
Sorciers
34 ans
Dentiste
Tu es la déception de ta mère et l'ennemi de ta sœur

Franck est le premier enfant de France et John FMontgomery (père de Mathilda), un sorcier rouge, il est née quelque temps après leur mariage et a vécu avec eux deux pendant 8 ans avant qu'il ne se sépare après la naissance de Mathilda. Depuis ce jour il la hait. Au début il la haïssait simplement parce qu'il pensait qu'elle était responsable à elle toute seule du divorce de leurs parents.

Plus tard, quand il a 10 ans sa mère qui l'a déjà éloigné d'elle en le faisant vivre principalement chez son père lui apprend que si Mathilda est née c'est simplement parce qu'il n'était pas apte à faire survivre la lignée des nécromanciens et qu'il fallait quelqu'un d'autre pour le « remplacer ». Elle n'avait pas dit cela comme ça mais la violence du propos et du geste était là. Ayant depuis toujours admiré et idolâtré sa mère ce fut pour lui un réel choque que Frances accentua en l'envoyant vivre chez son père de manière permanente, coupant limite les ponts avec lui.

Pour Franck c'est ici que tout est partie en vrille. C'est alors qu'il a commencé à ressentir plus fort chacune de toutes ses émotions, allant participer dès l'âge de 15 ans à des bagarres de rue etc. Ne détenant aucun respect pour son père qui l'a selon lui infecter de sa pratique, son apprentissage de la vie et de la magie furent difficiles. Néanmoins à ses 20 ans il se calme et entame des études scientifiques en vue de devenir dentiste (rêve de toujours véhiculé par sa fascination étrange pour les dents). C'est aussi durant cette époque qu'il stabilise et augmente sa puissance magique même s'il n'en'use qu'avec parcimonie.

Aujourd'hui seul face à Mathilda, il est un dentiste reconnu à Santa Mondega, il est animé par le désir de vengeance jalouse envers sa sœur qui dispose de tout ce dont il aurait toujours voulu disposer. Il cherche également Frances n'étant pas plus au courant que Mathilda vis-à-vis de sa disparition.

Liens
Mathilda O'Keefe (sœur )
Elle provoque ta jalousie la plus perfide.
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche

Voodoo MamBa
Mathilda O'Keefe