Pour mon personnage

Contexte

Saison 2, chapitre I

Elle s'apprête à lancer le bal des horreurs. Bientôt, vous serez invité à la fête. En attendant, laissez vous porter par la mélodie du Diable.
Suite

Intrigue #2

AWAKE Ô SLEEPER

Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ?
Suite

Prédéfinis

Postes Vacants

Petites annonces

26/06/2017 — Dénouement de l'intrigue ➤ Awake Ô Sleeper.
30/05/2017 — Troisième MAJ du forum ➤ Clique pour avoir les news !
16/03/2017 — Sondage sur l'utilisation d'un système de points & de dés sur DT. Donnez votre avis ➤ ici !
21/12/2016 — Un nouvel article apparait dans la Gazette ➤ "La belle devient bête".
29/09/2016 — Awake O Sleeper est lancé. ➤ Lire l'intrigue en cours.
01/09/2016 — Ouverture officielle du forum et recrutement.
02/04/2016 — Récapitulatif de l'intrigue de préouverture. ➤ Pour plus d'informations.
17/03/2016 — Premier article de la Gazette ➤ "Santa Mondega plongée dans l'obscurité".
20/12/2015 — Préouverture de Devil's Town.

STAFF

TOP SITES

NOUS RECHERCHONS

DES HUMAINS
DES CHASSEURS
UN HELLHOUND
DE JEUNES VAMPIRES
DES NEPHILIMS
©linus pour Epicode
Coup d'oeil

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: AWAKE Ô SLEEPER Sam 23 Juil - 17:58
The Bourbon Kid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil's Town

Awake Ô Sleeper

✡ Prélude
Ceci n’est qu’un rêve. Pourquoi s’inquiéter alors que Morphée vous berce ? Pourquoi se soucier de quelque chose d’enfoui dans votre subconscient ? Les cauchemars vous guettent dans vos pires angoisses et vous les nourrissez comme vous alimenter votre part de noirceur. Dans un rêve, nous sommes parfois emmenés à faire quelque chose que nous ne ferions pas ou que nous jugeons impossible. Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ? Ceci n’est qu’un rêve. Pourquoi avoir peur d’un simple songe ? Peu importe ce que vous tentez de me cacher. Je finirai par le savoir. Vous le savez très bien. Je vais le découvrir. Tôt ou tard…

✡ Instructions
Soyez attentif aux instructions qui vont suivre avant de vous inscrire.

• Cette intrigue sera sous la supervision du maître qui n’interviendra que de manière imprévue et aléatoire chronologique au cours de l’aventure.

• Il n’y a pas de limite de joueurs et vous êtes libres d’adhérer ou de vous retirer à tout moment de la partie en prévenant le Bourbon Kid de vos intentions. Vous pouvez également inscrire plus d'un personnage.

• Vous n’avez que le prélude comme introduction à cette intrigue. Le reste sera dévoilé au lancement du sujet dans l’ouverture du MJ.

Minimum 300 mots pour chacune de vos réponses mais n’excédez pas les 600 mots environ. Cela doit être assez rapide à lire puisqu’il s’agit d’un multi.

• Que vous soyez humain ou un surnaturel, vous êtes désormais sur le même pied d’égalité durant l’intrigue à moins de mention contraire lors d’une des interventions du Bourbon Kid. Cela vaut pour les objets magiques, ils ne feront pas effet si vous tentez de vous en servir.

• Cette intrigue aura un effet moindre sur la chronologie de votre personnage. Il ne sera donc pas ou très peu risqué d’ouvrir d’autres sujets qui feraient suite avant la fin de cet Évent.

Le rythme et l'ordre n'est pas établit après l'ouverture du BK. Cela se fera selon l’interaction de vos personnages (êtes vous seul ou accompagné?). Naturellement, le MJ ne laissera pas un participant seul et lui offrira également une interaction de son côté. Vous allez découvrir au fur et à mesure du jeu que bien des choses qui n'ont pas de sens vont survenir dans l'intention de vous déstabiliser. Le but du jeu sera d'élucider le mystère! L'ordre des réponses est établit selon la section des participants ci-dessous.

Le jeu débutera le 30 septembre.

✡ Participants

Illimité - Libre - Durée indéterminée - temps de réponse: 2 semaines (max)
* Manifestez votre participation suite à ce message pour vous inscrire. Les inscriptions demeurent ouvertes tout au long du jeu. Si l'intrigue est déjà commencée, attendez le MP du maître du jeu pour ses instructions avant de commencer votre première réponse au sujet.

Ordre des réponses:

REBECCA FORESTER
MATHIAS CALLAGHAN
CALLISTA AYXERES
EREN FALCONI
MATHILDA O'KEEFE
COLLINS BAXTER

"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Mer 27 Juil - 10:48
Mathias Callaghan
Je veux en être Offusqué
De suite Langue
Merci <3

BE GOOD, WON'T YOU ?
You're hot, hot, weather in the summer High, high, neglectful lover Hot, hot, weather in the summer High, a bird flew over You're crumbling, sadly I'm sorry You're gone with me.
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 09/10/2015

Passeport
ALLÉGENCE: Neutre
CAPACITÉS:
INVENTAIRE: ☪ L'amulette du voyageur
Illusion
Illusion
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Jeu 28 Juil - 16:41
The Bourbon Kid
Ajouté Offusqué

"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Sam 6 Aoû - 14:27
Invité
L'intrigue sera reportée, la date n'est pas encore fixée.

Invité
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Mer 10 Aoû - 9:11
Eren Falconi
Je pourrai probablement participer si elle se lance vers la fin-septembre début octobre ♥
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 06/01/2016

Passeport
ALLÉGENCE: Mystère
CAPACITÉS:
INVENTAIRE:
Banshee
Banshee
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Dim 14 Aoû - 20:07
Invité
Ça marche ma belle Wink
Invité
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Ven 9 Sep - 19:36
Invité
La date de l'Event est reportée pour le 30 septembre!
Invité
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER Sam 10 Sep - 14:11
Mathilda O'Keefe
Moi, moi, moi prenez-moi s'il vous plait ! Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voodoo MamBa
Mathilda O'Keefe

by lizzou.
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 03/09/2016

Passeport
ALLÉGENCE: Neutre
CAPACITÉS:
INVENTAIRE: ☪ Pendentif Vaudou
Nécromancie
Nécromancie
MessageSujet: Re: AWAKE Ô SLEEPER
Contenu sponsorisé