Pour mon personnage

Contexte

Saison 2, chapitre I

Elle s'apprête à lancer le bal des horreurs. Bientôt, vous serez invité à la fête. En attendant, laissez vous porter par la mélodie du Diable.
Suite

Intrigue #2

AWAKE Ô SLEEPER

Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ?
Suite

Prédéfinis

Postes Vacants

Petites annonces

26/06/2017 — Dénouement de l'intrigue ➤ Awake Ô Sleeper.
30/05/2017 — Troisième MAJ du forum ➤ Clique pour avoir les news !
16/03/2017 — Sondage sur l'utilisation d'un système de points & de dés sur DT. Donnez votre avis ➤ ici !
21/12/2016 — Un nouvel article apparait dans la Gazette ➤ "La belle devient bête".
29/09/2016 — Awake O Sleeper est lancé. ➤ Lire l'intrigue en cours.
01/09/2016 — Ouverture officielle du forum et recrutement.
02/04/2016 — Récapitulatif de l'intrigue de préouverture. ➤ Pour plus d'informations.
17/03/2016 — Premier article de la Gazette ➤ "Santa Mondega plongée dans l'obscurité".
20/12/2015 — Préouverture de Devil's Town.

STAFF

TOP SITES

NOUS RECHERCHONS

DES HUMAINS
DES CHASSEURS
UN HELLHOUND
DE JEUNES VAMPIRES
DES NEPHILIMS
©linus pour Epicode
Coup d'oeil



Partagez|
MessageSujet: Nephilim (0/5) Ven 17 Juin - 22:43
The Bourbon Kid





NEPHILIM



FORCES
&
FAIBLESSES



☪ Empathie Les nephilims sont capables de ressentir et de percevoir les émotions mais, uniquement celles qui sont intenses et dominantes. Ils ne peuvent cependant pas les influencer.

☪ Régénération Ils guérissent beaucoup plus vite qu’un humain. Plus la blessure sera profonde et plus le temps de régénération sera long mais tout de même plus rapide qu'un simple mortel.

☪ Sens développés Il sont beaucoup plus sensibles que les humains. Que ce soit pour les odeurs, la vue, le goût ou même le toucher.

☪ Eau bénite L’eau bénite est capable de leur infliger des brûlures sérieuses c’est pour cela qu’ils craignent celle-ci.

☪ Exorcistes L'exorcisme peut être effectué sur eux. Parfois, on les confonds avec des personnes possédés et si un exorcisme est réalisé à terme, ils en meurent au bout de quelques heures après. Puisque qu’ils sont nés ainsi, ils ne peuvent devenir totalement humains.

☪ Lieux saints Ni les demi-anges, ni les demi-démons ne sont capables d’entrer dans les lieux saints comme les églises, les terres saintes ou sacrées.

☪ Perception Ils sont seulement capables de se reconnaître entre eux. Ainsi, s’ils croisent une créature surnaturelle autre que leur race, ils seront incapables de sentir quoi que ce soit de différent.

☪ Maladie L’humanité en eux les rends sensibles à tout ce qu’il touche aux maladies. De ce fait, les nephilims peuvent tomber malade, bien que chez eux le vieillissement stagne à l’âge adulte, ils peuvent néanmoins mourir de vieillissement.

☪ InvocationCapable d’invoquer les démons et les anges si le Néphilim connait le nom de l'entité appelé. Ils peuvent seulement le faire lorsqu’ils ont besoin d’être conseillés ou protégés à condition que l'être invoqué le veuille bien.

Idée originale de ⇢ Madhope


Caractéristiques
Il faut tout d'abords savoir que les nephilims ont une apparence humaine, rien de bien extravaguant en lien avec leurs origines. Ils ne possèdent ni de cornes, ni d’ailes comme certaines croyances pourraient le croire. Bien que les nephilims peuvent se reconnaître entre eux, ressentant l'aura d'un demi-ange ou d'un demi-démon. Cela n'est pas le cas pour les autres espèces surnaturelles. Ils ont plus de mal à « reconnaître » instinctivement une autre créature.

Les Nephilims se distinguent en deux principaux clans. Les êtres issues d'un ange sont appelés les « lucidum » tandis que ceux ayant un parent démon appartiennent aux « emundans ». Ils ont la particularités d'avoir des scarifications sur leur peau. Les marques se voyant le plus souvent sur leur dos, l'avant-bras, sur la poitrine ou le torse. Celle-ci apparaissant peu à peu en grandissant jusqu'à l'adolescence et marquant définitivement leur appartenance à l'un ou l'autre des clans.

Grâce à leurs parents surnaturels les enfants de la nouvelle race se voient posséder un don qui leurs est particulier et unique dès leur naissance.

Soit;

► TÉLÉKINÉSIE : Don assez connu, ce pouvoir permet de déplacer des objets par la force de sa pensée. Cependant il faut absolument que l'objet en question soit dans son champ de vision. Ce don nécessite une forte concentration donc le Nephilim ne pourra exécuter une autre action simultanément. Évidemment plus l'objet est petit et léger, plus la manipulation sera simple.

► TÉLÉPORTATION : Comme son nom l'indique, le possesseur de ce don arrivera à se déplacer d'un endroit à un autre. Cependant, l'utilisation de ce don prends énormément d'énergie et varie avec la distance de son déplacement. Attention à ne pas trop en abuser. De plus, il ne peut atteindre qu'un lieu ayant déjà été visiter au moins une fois.

► PROJECTION ASTRAL : Presque semblable à la téléportation, ce don vous permet de vous promener librement lorsque votre enveloppe charnelle dort. A la fois pratique et intéressant, il est cependant terriblement dangereux. Si votre âme s'égare lors de son voyage, il est possible qu'une autre entité prenne votre corps délaissé.

► FORCE SURHUMAINE : Vous possédez une force bien plus supérieure à la limite humaine, soulevé un camion ? Ca ne vous fait pas peur. Pourtant ce don a également une contrainte, il peut arriver d'être difficile de mesurer sa force.

Les nephilims ont la possibilité de boire s’ils le souhaitent ou non du sang de démon ou d’ange ce qui aurait une influence certaine sur leur longévité. Mais cela s'avère être un phénomène plutôt rare, voir presque impossible. Et cela comporte également un effet addictif pour le demi-démon ou demi-ange.

Grâce à leurs capacités surnaturelles les nephilims, notamment les deux clans, ont une certaine affinité avec les sorciers. Les sorciers pratiquant la magie noire seraient naturellement fascinés, voir attirés par les emundans et il en va de même pour les sorciers de magie blanche qui ressentent un mystérieux engouement pour les lucidum. L'un comme l'autre, on peut dire que par leur présence, les Nephilim affecte la magie des sorciers.


Légende
La légende dit que voyant l’humanité vivre à sa guise, le Diable entra dans une colère noire. Désireux de voir le chaos sur terre, voir le sang coulé à flot et les cris de souffrance régner, il créa une nouvelle espèce. Envoyant ses démons œuvrer pour lui, il fût encore plus enragé de voir ceux-ci humilié par des exorcistes. Puis un jour, alors qu’il crachait son venin sur les hommes, une idée révolutionnaire qui changerait le monde à jamais lui vint. Comme un virus qui coule dans les veines, une chose qui serait semblable à eux mais, à la fois si différent. À la fois si innocent et malfaisant. Un mélange. Un humain et un démon. Ainsi vient au monde le premier néphilim, à la caractéristique humaine et possédant des dons particuliers tirés de son père surnaturel. Bien qu’au début celui-ci n’était rien d’autre qu’un humain, il fut en âge de découvrir ses pouvoirs mais, également son vrai père. Il prit alors conscience de sa destinée, de la ligne qu’il devait suivre et il le fit. Le premier anti-christ était sur terre. La rage, la guerre, la haine et cette chose n’échappèrent pas à Dieu. Sa création était corrompue, sur le point d’être exterminée. Comment les sauver ? C’est lorsque qu’il vu son fidèle Gabriel, qu’il sut ce qu’il avait à faire. Envoyer les anges, les faire s’accoupler aux humains et ainsi purifier la nouvelle espèce qui avait été créée par son rival de toujours. Des enfants mi-humains, mi-anges naissaient à leurs tours. Rapidement les clans se formèrent, les enfants d’anges d’un côté destinés à protéger l’humanité et les enfants des démons de l’autre destiné à détruire celle-ci. Une guerre invisible éclata entre eux, impossible de cohabiter ensembles, de s’apprécier. Les humains étaient en sursis autant que les néphilim. Quel clan aurait la victoire ? Lequel allait survivre ? On l’ignore encore.

Cette vieille légende a parcouru les âges et s’est retrouvée déformé par certains propos. Si bien que certaines personnes pensent que les néphilims mi-ange sont des sortes de chasseur de créature de l’ombre plus communément appelé « shadow hunter ». C’est faux, enfin à moitié. Les demi-anges ont pour but de protéger les humains mais, en aucun cas de chasser les créatures de l’ombre. Ce qui irait dans ce cas à l’encontre de leurs principes. Bien que tout nephilim à sa propre personnalité, il est parfois vrai que les semi-ailés y mettent corps et âme dans les œuvres. Ils sont à l’inverse sans scrupules avec les demi-démons n’hésitant pas à les tuer et vice-versa.

Certains disent que les nephilims avec un parent démon ne pourraient pas ressentir d’amour. Condamnés par le créateur qui les auraient punis d’être une union avec un démon, puisqu’ils veulent détruire les hommes alors pourquoi ressentir? Encore une fois, c’est faux. Tout comme les demi-anges, ils sont humains et peuvent ressentir de l’amour. Bien que certaine demi-cornée prétendes le contraire, c’est dans leur nature.

Les demi-anges et les demi-démons, ne s’entendent pas ? Il est vrai que les deux demi-races ne s’entendent pas vraiment puisqu’une guerre règne entre eux, ils se considèrent comme des Némésis cependant certains contredisent les on-dit. Il se peut clairement que certaines personnes issues des deux races s’entendent, ou bien s’aiment plus qu'ils ne le devraient.







"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Nephilim (0/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Nephilim
» Nephilim : Révélation
» Table Nephilim [ Inscriptions ouvertes ]
» L'univers de Nephilim
» NEPHILIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: Groupes :: Créatures proposées-
Sauter vers: