AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: HUMAINS Dim 5 Juin - 10:20
The Bourbon Kid


humain


✡ Lexique
Adepte → Personne qui se voue à une cause en lien avec les surnaturels.
Familier → Personne qui côtoie et sert les intérêts d'un vampire.
Illuminé → Humain dénonçant la présence des surnaturels.
Innocent → Humain ne connaissant pas la présence des surnaturels ou ne se mêlant pas volontairement à eux.
Marqué → Personne possédant la marque d'un vampire
Possédé → Personne habité par une entité invisible.
Vrai monde → Terme utilisé pour parler du monde des surnaturels.


✡ Les mortels de Santa Mondega
L’homme a un esprit fébrile et imaginatif. Si la société a évolué, l’être humain demeure cette créature mortelle superstitieuse et apeurée. Les croyances divergent les unes des autres, mais personne n’arrive à détenir la vérité absolue. Personne ne le peut. L’histoire nous a néanmoins appris que lorsque l’homme est apeuré il peut entrer dans une fièvre hystérique et une frénésie dévastatrice. Il soupçonne et a foi aux créatures surnaturelles même s’il ne peut l’admettre ou le prouver. Il est pourtant entouré d’êtres mythiques et invisibles. Les fantômes, les vampires, les lycans, les métamorphes, les anges, les démons, les chimères, les sorciers, les mages et plusieurs autres parfois insoupçonnés.

Plusieurs citoyens d’origine surnaturelle vivent parmi les humains de Santa Mondega. C’est la terre du malin, le nid et le refuge des créatures et l’humain est bien souvent leur proie, esclave, maître, allié ou ennemi. Mais le monde est loin de se douter que l’équilibre repose sur quelques élus dans cette ville et que l’humanité en elle-même est menacée à n’importe quel moment si celle-ci vient à basculer.


✡ Le vrai monde
« Le vrai monde » est le terme utilisé pour manifester la pleine conscience de la présence d’êtres surnaturels, de la magie ou des immortels. C’est d’admettre la réalité de l’invisible, ce que les hommes refusent de croire ou de voir. Un humain qui ne veut pas voir demeure dans la noirceur et le secret. Jusqu’à ce qu’il soit confronté à être témoin d’un évènement étrange dépassant son entendement. Et parfois, cela ne suffit pas. La rationalité de l’humain l’emporte bien souvent et trouvera une explication logique à ce phénomène.  


✡ Le commun des mortels
Les humains à Santa Mondega ignorent qu’ils sont entourés de créatures surnaturelles et pourtant, ils vivent quotidiennement avec ces dernières. Ils sont victimes de vampirisation, subissent des sorts ou se font relever après leur mort et tout cela à leur insu. Ils ne veulent pas voir pourtant dans la conscience collective, les monstres existent. Pour une minorité d’entre eux, il existe toutefois des personnes qui sont en contact avec un surnaturel et ont conscience de leur existence.


✡ Les illuminés
Ils savent que les surnaturels existent et qu’ils se fondent parmi les habitants de Santa Mondega. Parmi les hommes, il y a des sbires du mal, des chasseurs, des marqués, des familiers ou des témoins du vrai monde. Ils font partie de la minorité actuelle de la population humaine. Certains veulent préserver « l’innocence » des citoyens alors que d’autres que l’on appelle les « illuminés » veulent exposer le vrai visage de Santa Mondega aux habitants baignant dans le mensonge.


✡ Particuliarités
Un humain est un mortel sans particularité magique. Qu’il soit conscient ou non du « Vrai monde », il ne ressent pas la magie qui l’entoure et peut encore moins l’utiliser. Certains mortels ont des objets magiques en leur possession, mais n’auront pas de maîtrise sur les retombés que celui-ci engendrera. Il peut cependant être témoin de son efficacité en constatent les changements qui l’entourent ou les phénomènes que la magie provoque.

La particularité des humains à Devil's Town est qu'ils peuvent obtenir différent rang. Si on exclus les chasseurs qui sont la plupart des mortels ayant une formation particulière, nous avons les innocents qui sont ceux qui n'ont pas conscience de la présence des surnaturels ou qu'il ne les côtoient pas particulièrement. Nous avons ensuite les illuminés, expliqués plus haut. Les familiers ou Marqués (voir l'annexe des vampires), des adeptes qui servent des intérêts en lien avec les surnaturels (pour ou contre eux) et aussi des personnes possédées. En effet, les humains ne sont pas toujours à l'abris des possessions démoniaque ainsi que spirituels. Il existe donc des exorcistes. Les exorcistes ne sont pas forcément religieux, certains sorciers peuvent le faire (selon leur pratique, voir l'annexe). La confrérie n'est pas étrangère à cela également. Voyez à quel rang votre humain appartient.




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: HUMAINS Dim 5 Juin - 10:20
The Bourbon Kid
mafia


✡ L'organisation
La mafia est sans nul doute la société la plus influente de tout Santa Mondega. Elle est devenue l'image même du crime dans cette ville. Le parrain est discret et insaisissable au grand dam des autorités et pourtant tout le monde peut murmurer son nom. Marcus Pelloci.

Ils s'occupent de la contre bande, de la drogue, du blanchiment d'argent, ils sont responsables de plus de 75% des meurtres en ville et détiennent le plus grand réseau de prostitution. Personne ne veut devoir du fric ou une faveur qu'il ne peut régler au parrain ou à l'un de ses hommes. Il vous retrouve en peu de temps et il est sans pitié malgré ses airs nonchalants et ses bonnes manières. Plusieurs vampires servent de garde du corps à monsieur Pelloci. Comment arrive-t'il à s'approprier leur loyauté? Il semblerait qu'une ombre veille sur cet humain et lui murmure certaines choses à l'oreille pour fructifier son organisation...


✡ Territoire & domaine
La mafia respecte une structure vigoureuse au sein de son organisation. Tous et chacun ont une responsabilité et un devoir envers le parrain au profit de leur communauté criminelle.

Prostitution/Proxénétisme → Caroline (voir sa fiche)
Extorsion
Jeux d'argent
Blanchiment d'argent
Contrefaçon
Trafic
Vente d'armes
Corruption




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
HUMAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: Groupes-
Sauter vers: