AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: VAMPIRES Dim 5 Juin - 10:13
The Bourbon Kid


vampire


✡ Mythes & Légendes
Oubliez l'ail, le cercueil, les croix et le pieu qui réduit un vampire à une mort certaine. Si une croix n'est pas envoûtée, elle n'a aucun effet même en y croyant très fort. Hormis l'odeur, l'ail ne dérange pas plus que cela. Si le cercueil est utilisé par certains jeunes vampires qui trouvent ça chouette de dormir là-dedans, il n'est pas très répandu. Et pour le pieu? Eh bien, il fige tout simplement une fois dans le cœur. Ce qui rend le vampire vulnérable et vous donne le dessus sur lui.

Depuis la nuit des temps... Forcément, cela doit commencer par là, le vampire est une créature sanguinaire à la fois sensuelle, fascinante et mesquine. Envoûtant les mortels pour arriver à ses fins. Nourrissant l'imaginaire collectif et pourtant, on refuse de croire en elle.


✡ L’arrivée à Santa Mondega
Les vampires sont présents à Santa Mondega depuis 1758. Ils existaient bien avant ailleurs mais c'est plutôt récent comparé aux autres régions. Une créature les a conduits ici, leur a donné refuge. Ils n’étaient que 3 au début. Amelina Hamilton, Marcus Bramos et Archimedes Broumaldia. Pourquoi eux? Ils ont été choisis spécialement par la créature de la nuit pour de sombres desseins. L’un d’entre eux a voulu fonder sa propre armée en engendrant plusieurs buveurs de sang, mais le projet fut avorté, car le vampire disparut du jour au lendemain.

Malheureusement, quelques années plus tard. Ces immortels laissés à eux même, abandonnés par leur créateur ont engendré d’autres vampires qui forment aujourd’hui cette nouvelle génération considérée comme indigne. Les jeunes vampires, ceux qui se tiennent désormais en clans et veulent s’exposer aux yeux des mortels en quête de pouvoir et de reconnaissances…


✡ Transformation
Il n'y a qu'une seule manière de devenir vampire. L'humain doit boire le sang de son créateur tout comme lui doit boire le sien jusqu'à ce qu'il se retrouve à la frontière de la mort. Le corps se crispera alors d'une douleur inimaginable tandis qu'il tentera de lutter contre la transformation et se retrouvera sans vie pour une durée de 24 heures avant de s'animer à nouveau sous l'apparence d'un nouveau-né. Ce phénomène s'appelle l'étreinte, celui de la naissance du vampire.


✡ Jeunes vs Vampires de l'ombre
Les jeunes vampires sont devenus la nouvelle génération des créatures de la nuit. Ils se tiennent en clans, fréquentent les endroits branchés et adoptent un esprit plus libertin. Ils ne connaissent pas les origines et les coutumes des vampires plus vieux, plus traditionnels qui préfèrent la discrétion et la solitude. Alors que les jeunes sont pour la plupart insouciants et avides de pouvoir, les anciens sont hautains et prennent de haut ces jeunes indignes. Ceci est du moins le portrait grossier de la situation actuelle et cette rivalité qui est née récemment entre ces deux réalités complètement différentes.

Certains vampires se tiennent en clan, cela les rends moins vulnérables et comblent cette solitude qu’entraîne parfois l’immortalité. Mais ce sont surtout les jeunes vampires qui se tiennent en groupe alors que les plus anciens sont d’avantages solitaires.

Ce qui différencie un jeune vampire d’un ancien, c’est sans aucun doute la soif. Un jeune, c’est un tueur en série en perpétuelle quête de sang. Un ancien maîtrise sa soif et ressent moins souvent le besoin de se nourrir. Ce dernier aura un familier ou un marqué pour l’apaiser alors qu’un nouveau-né ou un jeune vampire aura du mal à calmer son appétit et devra se nourrir de manière régulière. D'autant plus qu'ils n'ont pas la notion du terme « marqué » ou « familier » étant donné qu'ils sont protégés avant tout par leur clan et se nourrisse en groupe le plus souvent. Il est donc rare de voir un jeune marquer un humain ou faire de lui son familier...

Certains vampires veulent se donner bonne conscience et ne se nourriront que de sang d’animaux. Mais ce n’est pas aussi satisfaisant que de se nourrir d’un humain. Ils forment donc une minorité chez les vampires.


✡ Forces
Vitesse → Rapide tu seras, plus qu’un simple mortel…

Force → Fort tu seras. Rien ne pourra te résister à moins d’être affaibli ou bien que tu sortes tout juste de la torpeur…

Agilité → Tu seras une créature gracieuse et agile, tu te mouveras avec souplesse et légèreté.

Discrétion → Tu manipuleras l’art de te fondre dans l’ombre, de te rendre invisible aux yeux des mortels…

Télépathie → L’esprit des mortels ainsi que des plus jeunes de ta race ne saura résister à ta manipulation ou à ta curiosité à moins d’avoir une protection magique ou appartenir à l’espèce des nécromanciens….

Guérison → Tu guériras vite a condition de t'être déjà nourrit. Autrement, ta blessure mettra du temps à se refermer...

Sens → Tes sens seront d'avantage développé que n'importe quel mortel. Il te faudra du temps pour t'y adapter, mais ton ouïe entendra des sons imperceptibles tels que les battements de coeur de ta victime, ton odorat te guidera pour sentir des odeurs aussi subtiles que la peur, tu goûteras le sang et décèlera les nuances entre chaque individu et ta peau s'animera sous le toucher, mais douleur ne te seras point infligée à moins d'avoir une force plus grande ou égale à la tienne.

Tu seras également doté d'un sixième sens, celui qui ne s'éveillera que lorsque tu seras touché par la magie...


✡ Faiblesses
Le soleil → Tu ne pourras point t’exposer à la lumière du jour. Cela te consumera jusqu’à te rendre poussière et plus tu es jeune, plus vite sera ta mort…

Le sommeil → Tes premières années te seront exténuantes dès l’aube et tu ne pourras point ouvrir ton œil ensommeillé jusqu’au coucher du soleil. Fatigué tu seras lorsque le jour sera à son zénith, mais tu pourras vaquer à quelconques occupations après tes premiers 50 ans d’immortel…

Le Cœur Figée tu seras lorsqu’on atteindra ton cœur à l’aide d’un pieu, d’une dague ou tout objet pointu qui transpercera cet organe qui bat au rythme de la mort…

La torpeur
La torpeur est un long sommeil perpétuel qui te figera au fil du temps telle une statue de marbre. Tu pourras t'éveiller alors une fois que le sang touchera tes lèvres pour te lever à nouveau au gré de la nuit...

Invitation → Tu ne pourras pas entrer dans la maison d'un mortel à moins d'y être invité, autrement tu seras foudroyé par la douleur en passant le pas de la porte et du sang s'écoulera de tes yeux, tes oreilles, ta bouche et ton nez. Et n'oublie pas qu'une invitation peut toujours être révoquée...

Décapitation
→ Sachez que le seul moyen de tuer un vampire est de couper sa tête. Plus facile à dire qu'à faire...

Feu → Le feu te consumera, mais il n'aura raison de toi que pour un certain temps si tu es assez fort pour te remettre de telles blessures qu'il aura causées. Par contre, prend garde de ne pas te brûler si tu as plus qu'une poignée d'années, car il se pourrait que le feu ardent te réduise plus qu'à un tas de poussière...

Le sang → La soif te taraudera tout le long de ton immortalité. Cela sera ton fardeau, mais avec le temps tu maîtriseras l’appel du sang pour en faire ton amante ou ce sera elle qui aura raison de toi…

Mais sache que tu ne peux t'abreuver de tout et n'importe quoi, enfant de la nuit. Première leçon, tu ne dois jamais boire le sang d'un mort auquel cas la faucheuse te happera. Deuxièmement, le sang lupin t’empoisonne et il te prendra plusieurs jours à t'en remettre dépendamment de ton ancienneté dans le monde des buveurs de sang. Des sueurs carmin couvriront ta peau rigide et glaciale, tu ne pourras t'abreuver pour recouvrer tes forces. Des larmes sans tristesse couleront d'eux même sur tes joues en de délicats sillons écarlates. Et si tu ne réussis pas à combattre ce mal, il te tuera au bout de trois jours...

Le sang des mortels quant à lui est exquis alors que celui des sorciers à un côté addictifs et enivrant.

Alors que le sang de vampire rend les humains accrocs, euphorique et aussi addictif que n'importe quelle drogue, voir plus. Tu peux manipuler à ta guise un humain qui dépendra de cet élixir de vie.


✡ Particuliarités
Physique → Un humain qui rencontre un vampire peut trouver celui-ci attirant, les vampires dégagent un charisme qui leur est propre. Mais certains signes les trahissent si on sait les regarder de plus près ou qu'on ne laisse pas notre esprit se faire duper. Car oui, les vampires peuvent se donner une apparence humaine et inoffensive s'ils maîtrisent l'art de se dissimuler parmi les mortels. Mais lorsqu'ils lèvent le voile de la supercherie, ils ont des cheveux soyeux, le regard clair et captivant, la peau lisse dénuée d'imperfection et surtout, glaciale (particulièrement s'il ne s'est pas nourri) et les ongles aussi acérés que des griffes. Leur regard devient perçant et leur prunelle emprunte une couleur irréelle ambrée, pourpre ou lavande. Les crocs n'apparaissent que pour paraître menaçant, lorsqu'il a soif ou qu'il est excité.

L'aura → Un loup-garou ne sera pas dupe, il sait repérer un vampire même si c'est la première fois qu'il en rencontre un. Leur odeur est différente, mais pas forcément désagréable comme on pourrait le croire. Elle l'est bien entendu si le loup ressent une aversion particulière pour l'espèce en particulier. Le sorcier quant à lui, à moins d'être nécromancien, il ne fait pas forcément la différence. Entre vampires, ils savent s'identifier entre eux. Par contre, un immortel ne peut déceler la véritable puissance de l'autre à moins que celui-ci expose délibérément, trahissant ainsi son âge. Plus un vampire est vieux, plus il devient puissant.  

Alimentation → Un vampire ne peut manger, mais il peut boire s'il y a du sang présent dans son breuvage. Il peut également sentir les effets de l'alcool et de la drogue, mais sa tolérance est supérieure à un humain.

Reproduction → Les vampires peuvent ressentir le désir sexuel mais ne peuvent pas se reproduire puisqu'ils sont stériles. De plus, si le vampire ne s'est pas nourrit ou qu'il n'a pas bu de sang depuis longtemps, difficile pour lui de ressentir un réel plaisir à la chair. Mordre un humain pendant l'acte n'est pas nécessaire à tout les coups mais il est plutôt rependu que l'immortel soit tenté et cela fait bien souvent partit de l'acte.

L'invitation → Un immortel ne peut entrer chez un humain sans la permission du propriétaire. S'il passe le seuil, il s'affaiblira aussitôt avant de ressentir un grand malaise et une douleur intense qui tardera pas à irradier tout son corps. Plus il restera longtemps sans l'invitation, plus les effets deviennent indésirables. Du sang commencera à s'écouler des yeux, de la bouche, des oreilles et du nez. Cela peut aller jusqu'à l'inconscience du vampire qui se retrouva vulnérable.




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Moeurs & Coutumes Dim 5 Juin - 10:14
The Bourbon Kid
MŒURS & COUTUMES


✡ morsures
Les morsures des vampires ont des effets divers et une intensité assez variable. Le vampire maîtrisant cet art peut choisir de faire mal ou de faire plaisir. Autant que se faire mordre par un vampire peut-être incroyablement douloureux qu’il peut être orgasmique. Cela dépend dans quel état d’esprit l’immortel plonge la personne qu’il mord.

Entre vampires, c’est un acte incroyablement intime, voire presque sexuel. C’est aussi intime que d’embrasser quelqu’un et comme les baisers pour les humains, les morsures chez les vampires varient tout autant.


Maitre de la ville
Si l’on en croit à ce que racontent les chasseurs experts, il semblerait qu’il existe un maître vampire dans chacune des villes. Ce serait le plus fort et le vieux des vampires. Ces deux traits étant la plupart du temps reliés. Il exerce une influence sur les autres de son espèce et il est là pour maintenir l’ordre. Mais en Amérique, cela s’avère moins courant et il semblerait que cette coutume a pris naissance en Europe avant de se répandre par la suite en outre-Atlantique. À commencer par la nouvelle Orléans.


✡ Le sire
Le sire est le terme utilisé pour désigner le créateur d'un vampire. C'est celui qui a transformé celui-ci. Un lien particulier le lie à sa création, il peut lire ses pensées et communiquer avec lui par télépathie. De plus, il lui est facile de retrouver le vampire qu'il a créé, peu importe la distance qui les sépare.


✡ L'infant
C'est la création du sire. Si les jeunes ont un sire, ils n'ont pas connues leur créateur ou très vaguement, car celui-ci les a laissés à eux-mêmes. Alors ils vivent en clan et choisissent un maître, ce qui devient en autre leur nouveau sire. Donc, le sire peut « adopter » son infant et n'est pas dans tous les cas son créateur. Ceci étant dit, le lien n'est pas aussi fusionnel que s'il avait été créé par son maître si celui-ci l'a tout simplement recueillie dans son clan.


✡ Familier
Il s’agit d’un humain qui est là pour servir un vampire. Que ce soit pour veiller sur lui durant le jour, pour effectuer ses ordres ou donner son sang lorsque celui-ci en aura besoin. Mais il n’est pas à confondre avec un marqué! Il s’agit d’un lien basé sur un accord mutuel et non aussi intime que celui du marqué et du vampire. Bien souvent, un humain devient un familier, car il est accroc au sang de vampire, souhaite devenir à son tour immortel ou bien tout simplement parce qu’il adore se faire morde. Mais il existe d’autres raisons qui motivent cette dévotion.

Le terme « familier » est surtout utilisé par les chasseurs pour identifier les humains en contact avec un vampire. Ceux ayant un lien quelconque avec les immortels et il est bien souvent péjoratif. Les concernés utiliseront d’avantages le terme de « pomme de sang ». La « victime » ou la « proie », c’est tout simplement la personne qui se fait attaquer par le buveur de sang.


✡ Les marqués
Un marqué est un humain ou un sorcier qui a été choisit par un vampire qui a décidé de se lier de manière psychique et métaphysique. Les vampires plus anciens savent et connaissent la signification d'un marqué alors que les plus jeunes ne savent pas comment exécuter la marque vampirique et ce que cela implique. Entre anciens, s'en prendre au marqué d'un autre vampire peut devenir assez délicat surtout s'il est plus fort que celui-ci. Les vampires peuvent reconnaître la marque si ceux-ci ont déjà connu celui qui a fait la marque, mais si l'immortel ne sonde pas l'esprit de l'humain, il ne peut pas sentir cette marque. D'ailleurs, les marquer sont immuniser contre l'hypnose. Autant du vampire qui l'a marqué que les autres.


✡ Jeunes vs Anciens
Jeune → Un jeune vampire est un immortel assez récent. Ils ont commencé à voir la nuit il y a environ une soixantaine d’années à Santa Mondega. Une prolifération inexpliquée et d’avantages de boulot pour nos chasseurs de vampires. En effet, contrairement aux anciens, personne ne s’est occupé « d’éduquer » ces créatures et ne leur a pas apprit comment se conduire en société ainsi que la notion de discrétion. Ils ont dû faire face à leur condition par instinct et c’est ce qui explique en grande partie pourquoi ceux-ci se tiennent désormais en groupes. Ce sont des vampires laissés à eux-mêmes. Leur créateur? Les chasseurs cherchent toujours le responsable…

Ancien → Certaines coutumes sont prises très au sérieux chez ce vampire. Après, il n’appartient qu’à lui d’adopter l’attitude qu’il souhaite ou se forger sa propre opinion des choses, mais pour la plupart des anciens vampires, le respect des coutumes ancestrales de leur espèce doit être perpétué pour ne pas s’abaisser au niveau des hommes. Ce qui les distinguent surtout c'est leur désir de rester discret. C'est pourquoi nous les appelons aussi les vampires de l'ombre. Car ils ne s'exposent que très peu.




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: VAMPIRES Dim 5 Juin - 10:15
The Bourbon Kid
LES MARQUÉS


✡ Qu’est-ce qu’une marque vampirique?
Un lien psychique peut lier un vampire à un mortel. Pourquoi un immortel se lierait-il à un être humain? Pour se nourrir, pour veiller sur lui le jour et pour garder un contact avec le monde des hommes. Il fut une époque désormais révolue où les vampires survivaient difficilement sans avoir ce lien, mais avec la mentalité des surnaturels de nos jours et l’avancement de la technologie, ce procédé est de moins en moins répandu et les marqués sont moins utilisés qu’autre fois. Ils sont désormais plus rares et l’effet sacré de la marque est moins respecté par les nouveaux vampires. Chose bien dommage et très dangereux si on s’attaque volontairement ou pas au marqué.

Une marque vampire est donc une empreinte psychique sur un humain (parfois sorcier) qui lie les deux êtres. Certains avantages et inconvénients surviennent dans un tel lien et plusieurs niveaux peuvent être atteints. Plus la marque est profonde et plus le lien devient intime. Ce genre de liaison peut être autant une force qu’une faiblesse et demande du temps pour être apprivoisé. Il est déconseillé de se lancer dans une telle aventure sans prendre le temps de s’y préparer. Malheureusement, cela s’avère davantage du ressort du vampire que de l’humain.

Humains Lambda → Un humain possédé, marqué par un vampire plus vieux ou décédé ne peut être marqué. À moins qu’une possession survienne après la première marque auquel cas cela deviendra néfaste au lien. Cela pourrait affaiblir le vampire et le plonger dans une psychose. Par contre, le marqué ne peut subir une force extérieure une fois la deuxième marque apposée, il est protégé de toute influence démoniaque.

Si un humain meurt et que dans une ultime tentative de réanimation, le vampire tente de le marquer, cela ne fonctionnera pas. Offrir ou approfondir la marque sur son marqué ne fonctionnera pas non plus. Le lien disparait dès que le cœur du mortel s’arrête. Et s’il reprend vie (on oublie le zombie)? Le lien se renouera tout simplement.

Si un vampire plus âgé tente de me marquer? À moins d’en être à la dernière marque, cela sera possible de dérober le marqué à son semblable. L’humain n’aura guère le choix « d’appartenir » à son nouveau maître.

Sorciers → Les sorciers étant des humains dotés de magie sont plutôt convoités comme marqués, mais aussi redouté. Avoir un sorcier ou un mage pour soi est un atout à ne pas négliger, mais aussi plus difficile à contrôler. Il ne faut pas se méprendre, le vampire ne pourra jamais se servir des pouvoirs du sorcier, mais pourrait l’influencer pour que celui s’en serve pour ses propres desseins.


✡ Effets de la marque
Pour savoir comment marquer, allez voir le topic sur les marques. Ici nous traiterons seulement des effets que subira la personne possédant la marque.  

Première marque → Tu n’auras pas conscience que tu as été touché par la marque du vampire qui t’aura touché. Le changement ne sera guère considérable, mais marquera le premier contact. Des rêves étranges d’une vie que tu n’as pas connue pourraient survenir durant ton sommeil, une sensation de présence pourrait se faire sentir à certains moments alors que tu seras seul, tes pensées seront étrangement tournées vers cette personne que tu as croisée et qui aura apposé sa marque sur toi.

Mais aussi, tu pourrais te sentir un peu moins fatigué que d’habitude, posséder une confiance en toi plus accrue, avoir une soif qui t’hérites la gorge et tu pourrais devenir tranquillement un oiseau nocturne si tu ne l’étais pas déjà. Inspiré tu le seras, mais aussi paranoïaque si tu ne prends pas garde.

Tu seras tenté de rechercher Sa présence, le contact avec cet être te rassura et t’apaiseras. Sans être un esclave, tu pourrais être enclin à lui obéir sans y être obligé pour autant. N’oublie pas que tu as encore ton libre arbitre et ça, il ne peut te l’enlever. Tu ne pourras subir son hypnose, mais ton esprit lui sera ouvert. Ne le laisse pas manipuler ton esprit et sois vigilant si tu le peux, car il se servira probablement de tes faiblesses pour parvenir à ses fins.

Deuxième marque →Il devra poser sur toi son regard et tu sauras que vos destins se tisseront ensemble. Certains voient cela comme des fils invisibles telle une marionnette liée à son marionnettiste, d’autres ressentent une forte attirance ou ont l’impression d’être complet. La perception de ce lien varie selon ta propre vision alors que tu prends enfin conscience de ce qui t’arrive même si tu ne le comprends pas forcément, il devra donc t’expliquer et t’apprendre.

Manger ne satisfera pas que ta satiété, boire n’étanchera pas uniquement ta soif et il lui est désormais possible de communiquer avec toi comme tu peux l’interpeller avec la force de ton esprit que ce soit par vision ou une pensée s’il t’apprend comment s’y prendre.

Il pourra te provoquer des rêves, communiquer avec toi durant ton sommeil, il pourra également te voir durant le jour alors que ses yeux se fermeront, il saura où tu es avec un peu de concentration et pourrait entendre ton appel si tu penses à lui.

Troisième marque → Tu recevras celle-ci parce que tu l’auras bien voulu. Tes lèvres et ton palais devra goûter son sang et tu devras accepter sa présence dans ton esprit, l’accueillir comme un allier qui franchit le seuil de ta demeure. Tu seras sien tout comme il devra veiller sur toi jusqu’à ce que l’un de vous trépasse.

Fort tu seras, bien plus que n’importe quel de tes semblables, car tu pourras user de sa force en puisant à travers le lien s’il ne te bloque pas l’accès à son pouvoir, il pourra en faire de même avec toi en puisant dans ton énergie. Ne sois donc pas surpris si tu te sens tout à coup plus épuisé.

Les blessures que tu recevras se guériront d’eux même plus rapidement que la normale, les maladies auront rarement raison de toi et tu seras plus résistant aux infections.

Agile et plus vif d’esprit, tu sentiras une vitalité que tu n’avais pas avant le lien. Désormais vos esprits seront connectés et vous pourrez échanger télépathiquement même si vous n’êtes pas près l’un de l’autre. Par contre, tu ne pourras franchir le seuil de sa psyché s’il te bloque et toi de même si tu lui fermes le secret de tes pensées. Il te faudra un peu de pratique pour parvenir à l’une ou l’autre de ces actions.  

La communication télépathique sera alors l’un de vos principaux atouts dans ce lien. En te concentrant suffisamment à son intention, tu pourras lui souffler des mots comme dans une conversation même si vous êtes plongés dans le silence. Partager vos pensées ne sera guère difficile tout comme vous comprendre. Tu seras plus sensible à ses propres émotions comme il le sera aux tiennes. Ton esprit sera le reflet de ce que tu veux lui faire savoir et s’il tente de scruter tes pensées, tu sentiras sa présence s’immiscer même si tu ignores ce qu’il recherche.

Quatrième marque → Ta longévité sera la sienne et vice versa. Si tu donnes ton dernier souffle, il ne te survivra pas tout comme tu ne pourras vivre sans lui. Lié à la vie et à la mort, il ne peut être brisé un lien comme le vôtre. Vos esprits pourront ne faire qu’un et votre force sera amplifiée ainsi que partagée.

Tu devras à nouveau boire son sang pendant qu’il te mordra. Tu devras accepter votre sort maintenant. Si tu t’épuises, il le ressentira aussitôt et s’il s’affaiblit, tu ressentiras cette défaillance psychique entre vous.

Si tu ne pouvais pas au par avant entrer dans son esprit sans y être invité, tu pourras maintenant t’incruster dans ses pensées. Mais attention, tout comme tu peux sentir sa présence dans ta conscience, il peut en faire de même. Autant que vous puissiez partager vos secrets mentalement, il est aussi possible de protéger ce que tu ne veux pas qu’il sache et te barricader dans un mur mental. S’il tente d’entrer, tu peux le repousser du mieux que tu peux.

Tu ne pourras tomber malade ou vieillir et tu ne pourras servir que lui, car votre lien est désormais permanent.



✡ Avantages
Vitalité → Longévité du vampire à la quatrième marque. Besoin de moins d’heures de sommeil qu’avant.

Agilité → Plus de réflexes et l’esprit deviennent plus vifs.

Force → À partir de la troisième marque, on devient un peu plus résistant et plus fort sans pour autant subir des entrainements physiques.

Télépathie → Plus la marque s’approfondit et plus on prend conscience de cette faculté avec le vampire. On parvient à communiquer avec lui et avec le temps on peut lire ses pensées avec la dernière marque.  

Guérison → On guérit plus rapidement que d’habitude, le processus de cicatrisation dure moins longtemps, mais on peut quand même garder des marques d’une plaie ou d’une lacération dépendamment d’une blessure.



✡ Inconvénients
Perte de la marque → Le marqué peut ressentir une forte déprime durant les semaines qui suivent la rupture du lien. Cela n’est pas définitif, mais il arrive que des esprits plus fragiles sombrent dans la dépression, l’alcoolisme, narcotisme ou d’autres problèmes psychologiques et de dépendance.

Psychose & paranoïa → Ce ne sont pas tous les humains qui peuvent devenir des marqués. Les esprits plus fragiles ou enclin à la folie peuvent présenter des excès de paranoïa et être en proie à des psychoses dès la première marque. Ne pas savoir la réalité du monde surnaturel est plus difficile pour un mortel que s'il était initié. Préparer son marqué est donc important si on ne veut pas le torturer psychologiquement.

Rêves → Certains vampires profitent des rêves de son marqué pour le manipuler. Il peut ainsi connaitre ses peurs, ses espoirs, ses désirs, etc.

Télépathie → Même si cela peut être un atout, cela peut être aussi un inconvénient puisque le vampire lors des premières marques, accède même à distance certaines pensés du marqué. Utilisé surtout dans le but de manipuler celui-ci.  

Liaison → Le lien de la quatrième et dernière marque peut être fatal puisque le principe est de partager sa vie avec le vampire. Si l’un meurt, l’autre ne survit pas. C’est un pensez-y-bien.




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: VAMPIRES Dim 5 Juin - 10:15
The Bourbon Kid
les quatre marques


✡ Première marque
L’humain ne se rend pas compte que le vampire l’a marqué. Seul l’immortel a conscience de ce lien qu’il a lui-même tissé. Il saura retrouver l’humain et s’immiscer dans son esprit sans pour autant se retrouver à proximité. Par contre, il sera immunisé contre l’hypnose du vampire ainsi que des autres vampires plus jeunes.

Pour se faire, il doit y avoir un contact physique entre l'humain et le vampire, peu importe sa nature pour que la première marque puisse être posée. À partir de ce moment-là, un vampire qui sonde l'esprit de l'humain en question ressent son appartenance à un autre de son espèce et s'il connait bien le vampire, il peut même le reconnaître. Le marqué est donc considéré comme le prolongement du vampire et s'attaquer à son nouveau protégé revient à s'en prendre à lui.

Par contre, cette marque peut être défaite si le vampire meurt ou s’il décide de lever la marque ou qu’un vampire plus âgé marque à son tour l’humain.

Note: Un vampire ne peut marquer plus d'un humain à la fois.


✡ Deuxième marque
Le marqué commencera à faire des rêves étranges issus du vampire, il peut prendre conscience graduellement du lien. Lorsque la deuxième marque se pose, le vampire doit d'abord poser son regard sur lui et se concentrer afin de lier son esprit à celui de son marqué. Ainsi, il abaissera ses remparts pour fusionner de manière psychique. Le lien devient d'avantage intime et métaphysique. De plus, le vampire peut bénéficier de certaines sensations ou se nourrir par le biais de son marqué. Il goûtera et sentira la même sensation de plénitude lorsque celui-ci prendra un repas par exemple.

Tout comme la première marque, elle peut être défaite soit à la mort du vampire ou à la marque d’un vampire plus vieux. Mais elle ne peut plus être retirée de manière volontaire par le vampire.


✡ Troisième marque
La troisième ne peut être faite sans le consentement du marqué, celui-ci devra boire le sang du vampire et ce n’est qu’à ce moment-là que le lien devient à double sens. L’un comme l’autre peut puiser dans la force de l’autre ainsi que de donner sa puissance.

Le marqué guérira plus vite, observera un changement dans sa force qui sera légèrement plus grande qu'avant et ses réflexes deviendront plus aiguisés. Il se sentira moins fatiguer et il sentira son esprit davantage alerte. Ses sens par contre demeurent les mêmes.

Le vampire quant à lui continue de pouvoir se nourrir par l'intermédiaire du marqué et il peut échanger télépathiquement avec celui-ci.

À partir de ce moment, la marque ne peut être défaite exepté à la mort du vampire.

Note : Si l’un donne sa force, forcément celui-ci s’affaiblie selon ce qu'il transmet.


✡ Quatrième marque
Tout comme la troisième marque, l’humain doit donner son accord. La quatrième marque est définitive, elle scelle le destin des deux antagonistes. Si l’un meurt, l’autre en pâtira également. Il se verra affaibli au point que cela peut devenir mortel pour le survivant. Le vampire peut donner à volonté sa puissance à l’humain. Ce qui le rendra plus résistant. Quant au marqué, il conserve son humanité sans souffrir de la vieillesse et bénéficie d’une bonne partie de la force du vampire. La quatrième marque est laborieux niveau psychique, un vampire déterminé et assez puissant peut la poser sur un humain ayant ses trois premières marques, mais la procédure est autant épuisante pour lui que pour son humain.

Inutile de vous dire que désormais, le sort est irréversible?


✡ Qui peut être marqué?
Un mortel, un humain uniquement peut recevoir les marques d'un vampire. Cela comprend le sorcier. Les lycanthropes ne peuvent avoir la marque pour deux raisons. La première étant que le sang est nocif pour la dent longue et le corps du loup-garou est immunisé contre ce type d'emprise. Cela s'applique pour toutes créatures qui n'est pas de nature humaine. Il faut donc faire partie du groupe des sorciers ou des humains pour devenir le marqué d'un vampire.


✡ Contraintes
Les vampires de moins de 200 ans auront beaucoup de difficultés a apposer la troisième et quatrième marque, voire impossibles à faire. Un maître de la ville voudra un marqué pour se rendre plus fort et moins vulnérable. Il est donc rare de voir ce dernier sans un marqué à ses côtés. Aussi, ce ne sont pas tous les vampires qui savent comment faire même s’il y un côté instinctif. Ce qui explique que les jeunes n’arrivent même pas à la première marque à moins qu’on leur explique ou qu’ils le fassent par « accident ».




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: VAMPIRES
Contenu sponsorisé
VAMPIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: Groupes-
Sauter vers: