Pour mon personnage

Contexte

Saison 2, chapitre I

Elle s'apprête à lancer le bal des horreurs. Bientôt, vous serez invité à la fête. En attendant, laissez vous porter par la mélodie du Diable.
Suite

Intrigue #2

AWAKE Ô SLEEPER

Un rêve signifie quelque chose. C’est le reflet de votre conscience. Que croyez-vous caché dans votre esprit pour ne pas vouloir me le révéler ?
Suite

Prédéfinis

Postes Vacants

Petites annonces

26/06/2017 — Dénouement de l'intrigue ➤ Awake Ô Sleeper.
30/05/2017 — Troisième MAJ du forum ➤ Clique pour avoir les news !
16/03/2017 — Sondage sur l'utilisation d'un système de points & de dés sur DT. Donnez votre avis ➤ ici !
21/12/2016 — Un nouvel article apparait dans la Gazette ➤ "La belle devient bête".
29/09/2016 — Awake O Sleeper est lancé. ➤ Lire l'intrigue en cours.
01/09/2016 — Ouverture officielle du forum et recrutement.
02/04/2016 — Récapitulatif de l'intrigue de préouverture. ➤ Pour plus d'informations.
17/03/2016 — Premier article de la Gazette ➤ "Santa Mondega plongée dans l'obscurité".
20/12/2015 — Préouverture de Devil's Town.

STAFF

TOP SITES

NOUS RECHERCHONS

DES HUMAINS
DES CHASSEURS
UN HELLHOUND
DE JEUNES VAMPIRES
DES NEPHILIMS
©linus pour Epicode
Coup d'oeil



Partagez|
MessageSujet: SORCIERS Ven 3 Juin - 4:55
The Bourbon Kid
AMANDA SHIFFER (Disponible)
ft. Pénélope Cruz


Qui suis-je?


La veuve noire. Vous avez épousé 4 hommes et tous sont morts. Bien sûr, vous n’avez rien laissé d’incriminant sur vos crimes. Vous êtes forte et indépendante sans oublier incroyablement riche. Vous aimez le pouvoir et vous êtes douées pour manipuler les gens. Il faut être une bonne actrice pour faire croire à un homme qu’on est amoureuse de lui alors qu’en fait, on veut uniquement son fric. Vous n’aimez personne hormis vous-même.
SORCIÈRE ROUGE
41 ans
Antiquaire et Marchande
Veuve noire.

Vous êtes ce que l’on redoute et c’est vous en fait qui veut sacrifier la guérisseuse. Les vampires comptes sur vous pour conserver la noirceur sur la ville afin qu’ils puissent se balader comme ils veulent à toute heure du jour. Vous avez l’intention d’honorer votre parole et faire tomber la nuit éternelle sur Santa Mondega. Pour l’instant, vous faites tout pour détourner l’attention des chasseurs qui croient désormais que ce sont les sorciers du Temple maudit qui veulent s’en prendre à Rebecca. Vous gérez une boutique et vendez des babioles aux curieux ou aux quelques touristes. Remarque, ces derniers sont rares. Mais ceux qui s’y connaissent en sorcellerie savent ce que vous vendez en réalité à l’arrière de votre boutique. Des filtres d’amour, des onguents qui vous putréfie la peau, des grigris, des amulettes de protections et des talismans en tout genre. Ce n’est pas forcément vous qui fabriquez tout ceci. Bien souvent ce sont d’autres sorciers qui vous troquent un objet contre un autre et votre commerce fructifie grâce à ça.

Liens
Delma
Fille
Fiche
Kendra
Alliée
Fiche
Antonio
Ex
Fiche
Rebecca
Ennemie
Fiche





"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: SORCIERS Ven 3 Juin - 16:51
The Bourbon Kid
SARAH CALLAGHAN (Disponible)
ft. Vera Farmiga


Qui suis-je?


Comme la plupart des amuseurs, vous êtes marginale et espiègle. Vous êtes de nature joviale et maternelle avec votre entourage. Vous avez toujours eu une vie de nomade avec votre famille. Nombreuse soit dit en passant. Vous êtes également une femme bienveillante quoique caractérielle. En effet, vous ne laissez pas les autres vous marcher sur les pieds et vous savez faire votre place. Vous êtes habitués de vivre entourés d’hommes et vous les aimez.
SORCIÈRE ROUGE
43 ans
Forain
Issue du domaine de l'illusion & gardienne du grimoire familial

Votre père est le propriétaire d’une entreprise d’une fête foraine qui a pris naissance dans les années 50 à Santa Mondega. Vous avez beaucoup voyagé à travers l'Amérique avec vos frères et sœurs, grands-parents, cousins et cousines, tantes et oncles. Bref, toute la famille au grand complet. Vous avez ce petit côté gitan même si ces origines remontent assez loin dans l’arbre généalogique. Vous avez commencé très jeune à travailler dans l’entreprise familiale. Vous avez fait vos débuts comme assistante pour un magicien/illusionniste. Il s’agissait de votre frère qui maîtrisait la magie de l’illusion tout comme vous. Vous n’étiez qu’une adolescente lorsque vous avez rencontré votre mari, un jeune homme dans le seuil de la pauvreté lorsque vous l’avez connu. Il avait un grand rêve. Avoir une entreprise multinationale qu’il aurait fondé à lui seul. Très ambitieux. Il était à l’époque un homme enthousiaste et généreux, s’occupant de son père malade. Vous êtes donc marié très jeune et vous l’avez aidé à bâtir son futur empire, mais l’homme que vous aviez épousé n’était plus le même. Son ambition devenant peu à peu une obsession. Vous êtes donc parti, reprenant les reines de la foire de votre père. Et vous avez repris votre vie de nomade depuis. Bénéficiant néanmoins d’une généreuse compensation de votre ex-époux qui vous doit sa réussite…

Vous êtes également la descendante d'une des trois sorcières fondatrices de cette ville. Dans votre grimoire, plusieurs remèdes, incantations et invocations magiques ont été transcrits par vos ancêtres. Mais une partie de l'ouvrage ne contient que des pages vides pour tout ceux qui voudraient le lire. Seul l'héritier de la famille peut lire ce qui est écrit. Ce dernier verra les lettres apparaître lorsqu'il sera choisit comme seul et unique élu pour veiller à son tour sur la famille ainsi que le grimoire. C'est l’entité magique qui le choisira. Or, vous avez été choisit mais il viendra un jour où les pages deviendront à nouveau vierges et se révéleront à votre successeur.

Même si vous avez été marié et fidèle pendant plusieurs années au même homme, la succession de conquêtes n’a pas tardé...

Vous êtes doués pour confectionner des objets magiques. Votre famille est une longue lignée de sorciers illusionnistes et la magie fait partie intégrante de votre vie. Vous inculquez votre savoir à votre fils ainsi que les rituels ancestraux que votre père vous a transmit tout comme son père avant lui. Pour vous, il est important de préserver ce patrimoine familial afin qu'il perdure.

Liens
Mathias
Fils
Fiche
Damien
Frère
Fiche
Alexander
Ex-mari
Fiche
Karmina
Amie
Fiche





"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: SORCIERS Ven 3 Juin - 16:51
The Bourbon Kid
Karmina Summers (Prise)
ft. Sarah Paulson

Qui suis-je?


Vous êtes un oiseau blessé qui ignore qui il a été autrefois avant de se retrouver dans un endroit pareil. Cela fait bientôt deux ans que vous êtes parmi les fous et qu’on vous couvre de calmant pour une sombre raison. Quelque chose sommeille en vous sans savoir quoi. Il doit y avoir une raison à votre présence ici. Vous n’êtes pas folle, vous le savez. Vous êtes normalement d’une infime douceur et attentive aux personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte d’esprit. Vous préférez écouter les patients parler plutôt que de vous adresser directement à eux à cause de votre timidité maladive.
SORCIÈRE VERTE
24 ans
Peintre
Internée à l'hôpital psychiatrique San Homera

Quelque chose vous dit que vous n’avez pas votre place dans un hôpital psychiatrique. Vous ignorez tout de votre passé. On vous maintient tranquille et on vous drogue sans cesse sans vous laissez le répit à votre esprit torturé depuis tout ce temps. Vous n’avez pas le souvenir de votre enfance, de votre nom, de votre identité ou même des liens passés que vous auriez pu tisser. C’est le vide depuis bientôt deux ans…

Liens
Sarah
Amie
Fiche
Mathias
Ami
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche





"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: SORCIERS Ven 3 Juin - 16:51
The Bourbon Kid
DELMA ROSS (disponible)
ft. Phoebe Tonkins

Qui suis-je?


Vous ne voulez pas être comme votre mère. Et pourtant, dieu sait qu’elle vous met la pression pour que vous assuriez en tant que sorcière. Vous voir étudier la biologie humaine ne lui plait pas. Vous êtes doués mais vous n’aimez pas tant que ça pratiquer la magie. Votre mère réussie à vous dégouter de cette pratique. Vous êtes plutôt discrète, vous n’aimez pas la confrontation même si cela arrive souvent avec votre mère. Vous êtes une intello et le corps humain vous fascine. Vous voudriez être plus sûre de vous, réussir à dire non mais c’est au-dessus de vos forces.
SORCIÈRE
23 ans
Étudiante en biologie
Ne possède aucune pratique sauf si Amanda lui apprend la magie rouge

Vous étiez jeune lorsque votre père est mort d’une crise cardiaque. Votre mère semblait si bouleversée. Vous avez été confronté à la mort pour la première fois et vous êtes tout de suite coupé du reste du monde. Vous avez toujours fait en sorte que l’on ne vous voit pas. Vous étiez antisociale au lycée et vous aviez toujours les yeux plongés dans un bouquin. Vous avez décidée de devenir chimiste, chercheuse ou encore scientifique. Quelque chose en lien avec la science ou le corps humain. Vous ne voulez pas être médecin pour autant car vous n’aimez pas approcher les gens. Un labo vous conviendrait. Vous étudiez en ce moment en biologie humaine à l’université de Mondega mais vous vous cherchez encore. Vous avez été initiée à la magie rouge dès que vous êtes entrée à l’adolescence si ce n’est un peu avant. Vous avez appris vite et c’est la seule fois que vous avez vu de la fierté dans les yeux de votre mère mais vous ne savez pas si vous êtes prête à chercher à nouveau cette lueur. Pas pour ce qui risque de vous en coûter.

Liens
Amanda
Mère
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche





"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: SORCIERS Ven 3 Juin - 16:51
The Bourbon Kid
HERMINA DONOVAN (Prise)
ft. Alison Lohman

Qui suis-je?


On vous surnomme la guérisseuse. Parce que vous arrivez à soulager les maux que les médecins ne voient pas, qu’ils n’arrivent pas à soulager et vous venez en aide à ceux qui croient en vous. Les sorciers vous connaissent, votre réputation vous précède. Vous êtes une gentille. Ce qu’ils ne savent pas c’est que plus vous sauver des gens et plus vous perdez votre propre vitalité. Vous savez que ce n’est qu’une question de temps, c’est le fardeau de votre don, de votre mère et de sa mère avant elle. Vous ne voulez pas que votre fiancé le sache.
SORCIÈRE BLANCHE
24 ans
Métier au choix
Appartient au clan des Guérisseuses

Vous êtes issue d’une lignée de sorcières très puissantes. Le don qui vous a été transmis vient de plusieurs générations de femmes qui étaient avant vous, elle aussi des guérisseuses. Une par génération pour être exacte. Votre histoire familiale est directement liée à l’histoire de cette ville. Celle que peu d’habitants de Santa Mondega connaissent.

Liens
Antonio
Fiancé
Fiche
Amanda
Menace
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche
PRÉNOM NOM
Relation
Fiche





"Pour nous, c'était juste l'homme qui buvait du Bourbon." - Le livre de la mort

Heaven sur Epicode
avatar
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: SORCIERS
Contenu sponsorisé
SORCIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Postes vacants :: Prédéfinis-
Sauter vers: