AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les influents Sam 2 Avr - 21:22
The Bourbon Kid
Djinn


✡ Ses forces & ses faiblesses
• Feu
• Facultés surnaturelles
• Neutres
• Influence mentale
• Susceptible
• Endroits bondés
• Discret


✡ Légende
On raconte qu'ils seraient nés de la première flamme de ce monde. Apparaissant sous un jet de lumière ou d'un feu ardent. Ils ne craindraient donc pas les flammes. Quant à leur apparence, difficile à dire puisque nous ne parvenons pas à les voir outre lorsqu'ils prennent la forme d'un serpent. Un animal symbolique pour ces créatures.

Les Djinns sont des êtres invisibles qui se manifesteraient parfois sous forme animale ou humaine. Le plus souvent, ils prennent l'apparence de serpent et pourraient exercer une force mentale sur les individus afin de manipuler leur esprit.

Leur pouvoir psychique aurait aussi le don d'exorciser une personne possédée. Mais faire appel à eux est déjà peu aisé et il faudrait savoir comment leur demander l'aide requise. Ne pouvant les invoquer comme des démons, il faut savoir où les trouver.


✡ Description
Loin d'être aussi attrayant que le génie qui sort de la bouteille, il ne faut pas confondre celui qui réalise trois vœux et cette société invisible qui peuple les déserts et les cimetières. Ne prenant pas partit pour telle ou telle espèce, ils sont discrets et ne peuvent être vue par des humains à moins de le vouloir. Pouvant influencer l'esprit de ces derniers, ils agissent parfois de guide spirituel. C'est pour cette raison qu'ils sont considérés comme créature influente. Ils ne sont ni bons, ni méchants, mais très susceptibles lorsqu'on leur manque de respect. Ils se distinguent par leur façon de communiquer et de dialoguer, ayant leur propre langage peu commun.  




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Les influents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plateforme politique au pouvoir a essuyé une véritable débâcle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: L'invisible-
Sauter vers: