AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les nephilims. Lun 22 Fév - 8:27
Oksana M. Ostrowski





Les nephilims


- La guerre invisible. -


Ses forces & ses faiblesses


• Empathie avancée.  
• Régénération rapide.
• Invoque ses  semblables.
• Sens développé.
• Ne perçoit pas le surnaturel.
• Peuvent tomber malade.
• Crainte de l'eau bénite.
• Inaccessibilité aux lieux saints.
• Sensible aux exorcistes.




Légende


La légende dit que voyant l’humanité vivre à sa guise, le Diable rentra dans une colère noire. Désireux de voir le chaos sur terre, voir le sang coulé à flot et les cris de souffrance régner, il créa une nouvelle espèce. Envoyant ses démons œuvrer pour lui, il fût encore plus enragé de voir ceux-ci humilié par des exorcistes. Puis un jour alors qu’il crachait son venin sur les hommes, une idée révolutionnaire qui changerait le monde à jamais. Comme un virus qui coule dans les veines, une chose qui serait semblable à eux mais, à la fois si différent. À la fois si innocent et malfaisant. Un mélange. Un humain et un démon. Ainsi vient au monde le premier néphilim, à la caractéristique humaine et possédant des dons particuliers tirés de son père surnaturel. Bien qu’au début celui-ci n’était rien d’autre qu’un humain, il fut en âge de découvrir ses pouvoirs mais, également son vrai père. Il prit alors conscience de sa destinée, de la ligne qu’il devait suivre et il le fit. Le premier anti-christ était sur terre. La rage, la guerre, la haine et cette chose n’échappèrent pas à Dieu. Sa création était corrompue, sur le point d’être exterminée. Comment les sauver ? C’est lorsque qu’il vu son fidèle Gabriel, qu’il sut ce qu’il avait à faire. Envoyer les anges, les faire s’accoupler aux humains et ainsi purifier la nouvelle espèce qui avait était créé par son rival de toujours. Des enfants mi-humains, mi-anges naissaient à leurs tours. Rapidement les clans se formèrent, les enfants d’anges d’un côté destinés à protéger l’humanité et les enfants des démons de l’autre destiné à détruire celle-ci. Une guerre invisible éclata entre eux, impossible de cohabiter ensembles, de s’apprécier. Les humains étaient en sursis autant que les néphilim. Quel clan aurait la victoire ? Lequel allait survivre ? On l’ignore encore.

Cette vieille légende a parcouru les âges et s’est retrouvé être déformé par certains propos. Si bien que certaines personnes pensent que les nephilims mi-ange sont des sortes de chasseur de créature de l’ombre plus communément appelé « shadow hunter ». C’est faux, enfin à moitié. Les demi-anges ont pour but de protéger les humains mais, en aucun cas de chasser les créatures de l’ombre. Ce qui irait dans ce cas à l’encontre de leurs principes. Bien que tout nephilim à sa propre personnalité, il est parfois vrai que les semi-ailés y mettent corps et âme dans les œuvres. Ils sont à l’inverse sans scrupules avec les demi-démons n’hésitant pas à les tuer et vice-versa.

Certains disent que les nephilims avec un parent démon ne pourraient pas ressentir d’amour. Condamnés par le créateur qui les auraient punis d’être une union avec un démon, puisqu’ils veulent détruire les hommes alors pourquoi ressentir? Encore une fois, c’est faux. Tout comme les demi-anges, ils sont humains et peuvent ressentir de l’amour. Bien que certaine demi-cornée prétendes le contraire, c’est dans leur nature.

Les demi-anges et les demi-démons, ne s’entendent pas ? Il est vrai que les deux demi-races ne s’entendent pas vraiment puisqu’une guerre règne entre eux, ils se considèrent comme des Némésis cependant certains contredisent les on-dit. Il se peut clairement que certaines personnes issues des deux races s’entendent, ou bien s’aiment plus qu'ils ne le devraient.

Description


Il faut tout d'abords savoir que les nephilims ont une apparence humaine, rien de bien extravaguant qui pourrait être relié à leurs origines. Ils ne possèdent ni de cornes, ni d’ailes comme certaines croyances pourrait le croire. Cependant les nephilims peuvent se reconnaître entre eux, déjà rien qu’à leurs espèces semblables mais également à deux particularités qui les distingues de leurs groupes.

Les demi-anges ou plutôt appelé le clan « lucidum » ont comme particularité psychique et clanique d’avoir une phrase tatoué sur leurs corps par rapport à dieu. « Anima mea quo Deo est. » qui signifie littéralement « mon âme appartient à Dieu. ». Ce tatouage ne sert pas seulement à reconnaître leurs clans mais également de ne pas oublier ce qu’ils sont lorsqu’ils s’éloignent du bon chemin.

Quant aux « emundans », où plus communément dit les demi-démons, ils possèdent également un tatouage ou bien une scarification qui reste alors gravé dans leurs chaires comme une cicatrice. Profondément moqueur, il parait que cette maque serait pour se moquer ouvertement des lucidum. Certaines légendes disent que les nephilims sont des anges déchus ainsi ils aiment rabaisser leurs Némésis avec l’idée qu’ils sont ni plus ni moins que des anges déchus.

Mais ce n’est pas tout, grâce à leurs parents surnaturels les enfants de la nouvelle race se voient posséder un don qui leurs est particulier et unique dès leur naissance. Ils sont toujours en rapport avec la demi-race du nephilim, par exemple un demi-ange ne pourras pas avoir un pouvoir en rapport avec l’ombre ou bien destiné à faire le mal et inversement.

Quelques idées de don disponible mais, vous ne pouvez en choisir un seul parmi ceux-ci :

TÉLÉKINÉSIE : Don assez connu, ce pouvoir permet de déplacer des objets par la force de sa pensée. Cependant il faut absolument que l'objet en question soit dans son champ de vision. Ce don nécessite une forte concentration donc les possesseurs ne peuvent pas faire une autre action simultanément. Évidemment plus l'objet est petit et léger, plus la manipulation sera simple.

TÉLÉPORTATION : Comme son nom l'indique le possesseur de ce don lui permet de déplacer d'un endroit à un autre. Cependant, l'utilisation de ce don prends énormément dans l'énergie du nephilim qui varie avec la distance de l'arrivée désiré. Attention à ne pas trop en abuser.

PROJECTION ASTRAL : Presque semblable à la téléportation, ce don vous permet de vous promener librement lorsque votre enveloppe charnelle dort. A la fois pratique et intéressant, il est cependant terriblement dangereux. Si votre âme s'égare lors de son voyage, il est possible qu'une autre entité prenne votre corps délaissé.

FORCE SURHUMAINE :
Vous possédez une force bien plus supérieure à la limite humaine, soulevé un camion ? Ca ne vous fait pas peur. Pourtant ce don a également une contrainte, avoir une force si impressionnante rend vos déplacements moins vifs et rapides.

Les nephilims ont la possibilité de boire s’ils le souhaitent ou non du sang du démon ou bien d’anges ce qui aurait une influence certaine sur leur longévité. S’ils se contentent de se nourrir normalement, ils devront alors vivre comme un humain ou bien un sorcier. Au contraire lorsque le sang de démon s’infiltre dans le corps d’un nephilim celui-ci devient alors accroc à cette substance qui a pour particularité d’augmenter leur espérance de vie.

Grâce à leurs capacités surnaturelles les nephilims, notamment les deux clans, ont une certaine affinité avec les sorciers. Les lucidum se sont alliés avec les sorcières qui utilisent la magie blanche, leurs puretés servant alors comme énergie pour celle-ci. Ils sont également d’une grande utilité lors des guérisons ou bien des invocations d’être bienfaisants. Quant aux emundans ils sont en toute logique alliés aux sorciers utilisant la magie noire, à leurs tours leurs impuretés et leurs liaisons aux démons servent dans l’invocation des démons et le renforcement d’un sort malfaisant.

Comme tout être surnaturel, la nouvelle race a des forces et des faiblesses plutôt distinguées :
Forces :

• Empathie avancée : Les nephilims sont capables ne ressentir et de percevoir les émotions mais, uniquement celles qui sont intenses et dominantes. Ils ne peuvent cependant pas les contrôler ni quoi que ce soit.

• Régénération rapide : Grâce à leurs mélanges raciaux, ils guérissent beaucoup plus vite qu’un humain normal. Plus la blessure sera profonde et plus le temps de régénération sera long mais, à la fois supérieur de leurs demi-races.

• Invoque ses semblables : Capable d’invoquer les démons et les anges principalement grâce à la connexion mentale qu'ils possèdent avec les leurs depuis leurs naissances. Ils peuvent seulement le faire lorsqu’ils ont besoin d’être conseillés, mais il n’est pas possible de se servir des personnes qu’ils invoquent. Ainsi qu'il n'est pas sûre que la personne ciblé répondent à leurs appel, généralement ils viennent quand ils veulent et peuvent même venir sans que le nephilim l'ai invoqué. C'est égal pour entre eux, s'ils connaissent le nom de l'autre personne, ils peuvent lier une connexion mentale.

• Sens développé : Les sens humains des néphilims sont beaucoup plus développés que leurs semblables.

Faiblesses :


• Ne perçois pas le surnaturel : Destinée à détruire les humains, ils sont seulement capables de se reconnaître entre eux. Ainsi s’ils croisent une créature surnaturelle autre que leurs races, ils seront incapables de sentir quoi que ce soit.

• Peuvent tomber malade : L’humanité entre eux les rends sensibles à tout ce qu’il touche aux maladies. De ce fait les nephilims peuvent tomber malade, bien que chez eux le vieillissement stagne à l’âge adulte, ils peuvent néanmoins mourir de vieillissement.

• Crainte de l'eau bénite : L’eau bénite est capable de leur infliger des brûlures sérieuses c’est pour ça qu’ils craignent celle-ci.

• Inaccessibilité aux lieux saints : Pas considérer comme des créatures totalement purs, ni les demi-anges, ni les demi-démons, sont capables d’entrer dans les lieux saints comme les églises, les terres saintes etc.

• Sensible aux exorcistes : Relié à leurs impuretés, l’exorcisme peut être effectué sur eux. Les rendants alors mal à l’aise, ils sont capables de mourir de cette action. Puisque qu’ils sont nés ainsi et qu’on essaye de se débarrasser de la chose en eux, ils seront détruits à part entière. Aucune chance pour eux de devenir totalement humains.






Créature unique? Non, ils existent deux clans.
Espérance de vie : 200 - 250 ans.
Groupe ou Solitaire : En groupe.


MADE BY .ANGELUS




© OMEGA
Somethin' 'bout you makes me feel like a  dangerous woman
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 20/02/2016

Passeport
PRÉSENCE: Absent(e)
RYTHME : Pèpère
ALLÉGENCE: Mal
Nephilim
MessageSujet: Re: Les nephilims. Lun 7 Mar - 2:13
The Bourbon Kid
Eh bien, eh bien!

J'ai relu la fiche et corrigé les petites erreurs pas bien méchantes. Mais deux ou trois points seraient à éclaircir je crois.

D'abord, l'invocation entre espèce du même genre c'est ok mais non pour le ouija et incantation. Je réserve cela pour les sorciers. Je penses plutôt à une communication mentale, si jamais un nephilim a un mentor, il serait logique de pouvoir "l'appeler" à soi sans devoir passer par l'intermédiaire d'un objet. Ou même un nephilim qu'on connait, on peut l'invoquer par son nom? Dis-moi ce que tu penses de ca Wink

Ensuite, est-ce que les nephilims peuvent procréer? Serais-tu d'accord qu'on dise qu'un nephilim est stérile pour préserver la "pureté du gène"? Sinon, comment sont les enfants? Cela risque d'être un peu compliqué d'aller dans les degrés de nephilim Heum

Pour les dons, petite précision à ajouter sur ta fiche: Un choix parmi les dons proposés ^^

Et pour finir, si tu me permet je pourrais travailler un peu la partie sur l'affinité avec les sorciers pour rendre cela plus précis. Ayant fait les annexes des sorciers, j'aimerais pouvoir apporter les nuances avec les deux groupes Sage

Voilà! Après ça je met le tout dans l'annexe et on pourra s'asseoir sur nos steaks Cool


☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
Les nephilims.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Nephilim
» L'univers de Nephilim
» Les nephilims [1/8 disponibles]
» Les nephilims.
» Les Nephilims aux ailes parfois bien noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE EYE OF THE MOON :: Bottins & Registres :: Registres :: Proposer sa créature-
Sauter vers: