AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: TOUT SUR EUX Dim 21 Fév - 6:04
The Bourbon Kid
Le monde de l'invisible


✡ Qu’est-ce qu’un être invisible?
Il s’agit d’un être qui ne se mêle pas ou très peu au monde des humains. Ils peuvent protéger, nuire, veiller, observer ou influencer les êtres tangibles. On ne les voit pas ou rarement. Ils appartiennent à un autre monde ou une autre dimension qui n’est pas la nôtre.


✡ Pouvons-nous entrer en contact?
Un sorcier clairvoyant aura plus de chances de communiquer avec une créature invisible ou un sorcier pratiquant de la magie noire ou blanche pourrait invoquer certains d’entre eux selon l’affinité de sa magie et la créature recherchée. C’est quelque chose de risqué et peu commun dans bien des cas.

Dans certaines circonstances, il arrive que ce soient celles-ci qui viennent à nous, peu importe l’espèce à laquelle on appartient. Tout comme il existe des humains souffrant de possessions ou subissant l’influence de ces êtres d’exceptions. Un nécromancien est sans doute le plus susceptible à sentir ou voir la présence d'un esprit.

Il est rare qu’un surnaturel appartenant à cette catégorie s’en prenne directement et de manière physique à un être tangible. Ils vont d’avantages effrayer ou opter pour la manipulation pour parvenir à leur fin.


✡ Types d'invisible
Le monde des morts: Les créatures appartenant au monde des morts sont des esprits défunts ou des surnaturels œuvrant pour la faucheuse. Cela comprend des collecteurs d’âmes, des esprits frappeurs, des poltergeists, des fantômes, entités résiduelles, etc.

Les ténèbres: Les plus connus, ce sont les démons. Toutes créatures œuvrant pour le mal ou qui a l’objectif de faire souffrir ou de s’accaparer d’un être tangible est considéré comme néfaste dans notre monde.

La lumière: Les êtres de lumières sont des créatures bienveillantes. Selon des croyances, on les associe aux anges ou aux dieux pour exaucer nos veux, nos prières ou pour nous protéger des ténèbres.

Les influents: Certains nous inspirent telles des muses alors que d’autres nous influencent pour commettre les pires horreurs. Ces créatures sont parfois les plus redoutables, tout comme elles peuvent être désirées ou recherchées dépendamment de leur nature. Les humains sont parfois manipulés à leur insu par ce genre d’invisible.




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
TOUT SUR EUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: L'invisible-
Sauter vers: