AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: CRÉATURES INTERDITES DE JEU Sam 2 Avr - 21:05
The Bourbon Kid





Furies


- Les déesses infernales -


Ses forces & ses faiblesses


• Immortelles
• Impartiales
• Justicières
• Sonde les âmes
• Vengeresses
• Safran
• Bois de cèdre
• Ne supporte pas la solitude




Légende


Il existe deux versions sur ces déesses infernales. Ce sont des Érinyes dans la mythologie grecque ou des furies dans les récits romains. Elles sont décrites comme des femmes oiseaux se tenant en nombre de trois selon Virgile et deux selon Hésiode. La déesse Athena aurait fait d'elles des justicières impartiales qui tourmentent les hommes pour les punir de leur crime durant leur vie et non après leur mort. Néanmoins, on raconte qu'il arrivait aux Érinyes de pourchasser une âme jusqu'au monde souterrain afin d'obtenir justice. Sans pitié et n'ayant aucune limite, elles sont toujours assoiffées de vengeance.  
Description


Elles susciteraient la répulsion chez les divinités et la crainte chez les mortels. Elles sont la plupart du temps décrites comme des femmes pourvues d'ailes, à la chevelure parsemée de serpents, des larmes ensanglantées couleraient de leurs yeux, possédant des griffes acérées ainsi munies de torches et d'un fouet. Leur rôle dans ce monde serait de pourchasser ceux qui sèment le mal. Leurs punitions varient. Elles auraient le pouvoir de rendre fou, tourmenter jusqu'à la fin d'une vie et provoquer une souffrance. Les Furies ne prennent pas en compte les circonstances d'un crime, elles sont impartiales et intransigeantes. Leur objectif est de rétablir l'ordre établi sur le monde sans considérer le reste. Ce sont de véritables gardiennes de la justice.

Possédant très peu de faiblesses, pour les honorer on leur offrait du Safran ainsi que du bois de cèdre. Cela comporterait une vertu atténuante, mais efficace de courte durée. Il est difficile de se racheter auprès d'elles à moins de changer ses actions. La vengeance étant leur principal motif, il est difficile alors de les dissuader de pourchasser quelqu'un. Aussi, elles supportent très mal la solitude et les isoler pourraient grandement les déstabiliser. Ne cherchant alors que la présence de ses consœurs, une Furie ne tolère pas longtemps la séparation.






Existe 3 dans le monde
Imortelles
Se regroupe, elles sont rarement seules


MADE BY .ANGELUS




☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: CRÉATURES INTERDITES DE JEU Lun 5 Sep - 19:27
Amelina Hamilton





HellHound


- Le chien noir -


Ses forces & ses faiblesses


• Rapidité surhumaine
• Force surnaturelle
• Longévité
• Réflexes sur-développés
• Sens aiguisés
• Perte de mémoire fréquente
• Incontrôlable
• Impulsivité
• Ne peut aller sur les terres saintes
• Peur irraisonnée de l'eau




Légende


Selon les légendes folkloriques, il existe trois chiens accompagnant et servant les sombres desseins du diable, qui cueille les âmes damnées qui ont pactisé avec le malin. Les cerbères seraient connus et craints dans les récits pour récupérer les mortels une fois le contrat scellé. On les compte toujours au nombre de trois…

Mais il existe un quatrième molosse moins connu et desservant d’autres intérêts. Même si le mal se présente parfois aux yeux des humains, il cache bien son jeu. Ses créations doivent être protégées dans un sens, nul ne doit savoir l’existence des surnaturels pour qu’il puisse continuer à œuvrer en secret. Plus vous croyez à une légende et plus celle-ci devient puissante. Sauf pour le Hellhound qui se nourri des créatures immortelles ou surnaturelles.

Contrairement aux autres chiens de l’enfer, la bête peut prendre forme humaine alors qu’il s’agit uniquement d’une supercherie afin d'évincer la méfiance des mortels. Il ne fait pas partie de leur monde, il n’est qu’un leurre. Le chien noir est une créature qui n’a pas conscience de son véritable rôle et ne se souvient que trop peu de son existence en enfer. Pourtant, elle revient tous les  200 ou 300 ans comme un Phoenix qui renait de ses cendres sous une autre apparence, possédant une nouvelle conscience. Il est le gardien de l'invisible, du secret et il agit comme intermédiaire entre les deux mondes. Elle passe sur les terres maudites pour récupérer les êtres magiques, surnaturelles, damnés. Vampires, lycanthropes, démons, chimères et bien d’autres. Tous ceux qui ne sont pas humains. Une fois que le chien noir sent le trépas d’une de ces créatures, il les récupère pour dévorer leur chair et ne laisse aucune trace de son passage…

Description


Le Hellhound est décrit comme un chien à la fourrure hérissée d'épines noires, si bien qu'elle lacère aisément la peau d'un humain ou d'une créature . Sous son pelage se trouve un brasier qui s'illumine dans la nuit lorsque le chien de l'enfer repère une créature surnaturelle qu'il doit récupérer. Ses crocs et ses griffes tranchent aussi bien que des lames et les yeux du monstre forment deux iris rouges ou jaunes. La bête peut se fondre dans la nuit et devient invisible aux yeux des mortels. Qu'il s'agisse d'un humain ou d'un sorcier, seules les créatures qui sont issues de la création du diable peuvent le voir sous sa véritable forme. Comme les vampires et les démons par exemple.

Un hellhoud peut prendre forme humaine mais ce dernier ignore totalement sa véritable nature et il ne peut pas se souvenir de ce qu'il a fait sous sa forme animale. Le chien noir n'obéit qu'a un seul maître et son seul objectif est de protéger le secret du monde surnaturel. Il dévore le corps des créatures qui ne sont pas humaines afin d’effacer toute trace de leur existence lorsque celles-ci trépassent. Si l'aura du hellhoud dérange certaines espèces comme les sorciers, les vampires, les loups-garous ainsi que les autres êtres surnaturels, on ne peut déceler aisément sa nature ou l'identifier lorsqu'il est sous son apparence humaine.

Regarder les yeux de la bête plus de deux fois peut entraîner la mort, peu importe votre nature. Sentir ou voir la présence du hellhoud est un mauvais présage et bien souvent le signe de grands malheurs funestes.  





Créature unique
Espérance de vie entre 200 et 250 ans
Solitaire


MADE BY .ANGELUS




I feel the darkness over me
Cette vie n'est qu'un rêve et le rêve d'un soir est notre vie.

☪ DATE DE MISE EN TERRE : 04/09/2015

Passeport
PRÉSENCE: Ralentissement
RYTHME : Modéré
ALLÉGENCE: Mystère
Vampire de L'Ombre
CRÉATURES INTERDITES DE JEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Town :: HOME SWEET HELL :: THE BOOK WITH NO NAME :: Annexes :: Groupes :: Créatures-
Sauter vers: