AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Petite question. Sam 20 Fév - 4:34
Madhope
Bonsoir ! Rougis

Je suis tombé sur votre forum par hasard et je dois dire que le peu de contexte que j'ai lu me plaît assez. (Je dis le peu parce que je n'ai pas accès à la totalité du contexte.) Ainsi qu'à toute les autres parties mise à part la FAQ et cette zone là. J'ai donc voulu m'inscrire, en prenant soin de vérifier si le forum était bel et bien ouvert. Cependant en cliquant sur enregistrement ça m'informe que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à s'inscrire. Paix

Donc je me demandais si le forum était vraiment ouvert ? Si non, quand est prévue la tête d'ouverture ? Au cas contraire, est-ce une mise à jour ou bien un bug qui viendrait de chez-moi ? Rire Rire
Invité
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 6:41
Amelina Hamilton
Coucou Madhope! Enthousiasme

Le forum n'est pas ouvert en ce moment, il est en préouverture en fait car il se construit tranquillement et je filtre les inscriptions pour avoir un nombre restreint de membres qui veulent apporter une petite contribution (design, codage, idées contextuelles, propositions, critiques, correction, ect.) ou tout simplement pour tester le contexte déjà en place. Sage

Pour ce qui est de l'accès, normalement le règlement et le contexte devrait être accessible. Heum Sans doute erreur de ma pars, j'ai corrigé le tir et tu devrais pouvoir lire tout ça! Je ne met pas les annexes des groupes, PNJ ou PV, ect disponibles pour l'instant, cela n'a pas été forcément révisé pour une correction finale. Par contre, la base reste la même! Aussi, je ne suis pas prête à rendre toutes les informations du forum public (étant donné qu'il n'est pas encore finalisé). Honte

MAIS! Offusqué

Je serais ravie de t'accueillir parmi nous si le forum t'intéresse vraiment et que tu aimerais jouer parmi nous avant l'ouverture officielle (privilégié tu seras Lunettes) . Je ne demande pas grand chose, les joueurs déjà en place peuvent jouer pendant que le forum évolue. Une intrigue est déjà en cours pour lancer un truc personnalisé à chacun des participants. DT a beau être en préouverture, il est assez interactif, je dirais grâce aux membres amoureux . Enfin, tu verras si tu souhaites toujours te joindre à notre petite communauté toute sympathique Mignon

Seulement, je tiens à te prévenir qu'il est à l'étape de préouverture et donc, incomplet en ce moment mais il a déjà une bonne base au niveau du contexte. Les groupes sont assez définis pour permettre aux joueurs d'identifier un personnage à une race que ce soit vampire, humain, lycanthrope, sorcier ou chasseur.

Lis ce que tu n'as pas encore pu lire et dis moi si ça t'intéresse toujours. Si tu as des questions, n'hésites pas. Tu n'as qu'un mot à dire et je t'ouvre la porte de notre secte *tousse* Démon

Autrement, j'espère que Devil's Town t'intéressera toujours lors de son ouverture officielle et je serais tout aussi heureuse de t'accueillir au moment venu. Je n'ai malheureusement pas de date prévue pour l'instant mais j'espère ne pas trop tarder Peur

Merci pour ton intérêt, j'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ton message (pas pour le truc "je ne vois pas le contexte" mais pour "j'ai voulu m'inscrire" Rire). Ça m'a fait plaisir. Bref, je papote trop!

J'attend ta réponse du coup Content

I feel the darkness over me
Cette vie n'est qu'un rêve et le rêve d'un soir est notre vie.

☪ DATE DE MISE EN TERRE : 04/09/2015

Passeport
PRÉSENCE: Ralentissement
RYTHME : Modéré
ALLÉGENCE: Mystère
Vampire de L'Ombre
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 15:59
Invité
Coucou Pitié

Alors comme l'a déjà dit Amelina, on serait tous ravie de t'avoir à nos côtés dans notre forum, il est certes encore qu'en préouverture, mais il y a déjà plein de choses à faire pour s'y amuser ^^

Tu pourras faire facilement ton personnage, les annexes sont assez complète pour cela, le nombre de pv disponible est assez élevé et pour tous les goûts et les membres sont productif niveau rp.

N'oublions pas le nouveau design (qui sera géniale) qui est en route pour bientôt tous nous épater. Si tu as des questions on sera là pour y répondre, en espérant que tu ais envie de venir nous dire coucou de manière plus permanente ♥

Invité
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 17:59
Madhope
La réponse super rapide mon dieu, je vous aime encore plus Amour

Tous d'abords, je vous remercie de me répondre et aussi rapidement. Ca explique pas mal de choses ! Effectivement à présent j'ai accès au contexte règlement etc. Je comprends totalement que tu ne mets pas tous disponibles, c'est normal si le forum est encore en pré-ouverture. Je comprends mieux, je t'avoue qu'au début j'ai eu peur que le forum soit fermé ou bien en reconstruction. Je suis quelqu'un qui marche au coup de coeur, ce que j'ai eu pour le contexte (bon même si j'ai lu que le début) mais, les contextes sombrent me plaisent assez. Peur

Et bien j'adorerais être une privilégiée et rejoindre votre secte étrange, même si le fofo est encore en pré-ouverture et incomplet il m'intéresse toujours autant.  Rougis

Pour l'instant je n'ai qu'une question, est-ce possible de jouer une autre race que les races déjà citées ? Genre Néphilim, hybride ou je ne sais quoi d'autre ?  Heum

Pour le design j'ai hâte de le voir, je suis arrivé ici grâce à la commande sur Bazzart d'ailleurs. J'aurais adoré vous aidez pour ce point-ci mais, à part des petits soleils sur paint je ne sais pas faire autre chose Honte

Au plaisir de vous rejoindre et encore merci pour vos réponses adorables ! Amour
Invité
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 18:09
Invité
Pour l'aide, ce n'est pas grave si tu as pas de compétence particulière, te voir rp est déjà très bien ^^

Concernant les autres races, je ne vais pas trop m'avancer, mais il y a une catégorie créature pour inventer ses propres races (on a déjà une banshee et un hellhound qui va arriver). Mais Ame avait un temps bloquer les créations sur ce groupe le temps de potasser leurs annexes, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Heureuse de voir que tu es toujours autant intéressée ♥
Invité
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 18:31
The Bourbon Kid
En effet, l'annexe des créatures est en construction pour permettre de mieux saisir les attentes de ce groupe. Je devrais pas tarder à poster les détails de l'annexe Wink

Il est possible de créer une espèce différente. En plus de ta fiche, tu dois créer aussi celle de l'espèce que tu as en tête en étant assez détaillée sur le groupe que tu veux créer. Comme a dit Rose, on a une Banshee et un Hellhound dont leur fiche figure dans l'annexe. Ta créature peut être soit unique (existe qu'une seule ou espèce rare) ou être plus répandue, se tenant en groupe ou en solitaire. Certaines créatures ne peuvent être jouer (anges, fantômes, démons, ect.) mais peuvent être présent. Il faudra papoter un peu sur le sujet en attendant que je termine l'annexe Sage

Je ne connaissais pas le Nephilim (sauf pour l'histoire de géant mais assez vaguement). Donc, il faudra me dire les grandes lignes pour voir si ça correspond au contexte du forum. Pour l'hybride, j'ai une joueuse qui avait eu une idée sur le sujet mais le contexte du forum est plus tiré du fantastique-horreur que la pseudo science (comme les x-mens). Je ne sais pas si c'est ce genre d'hybride que tu avais en tête? Dans tous les cas, si tu as une idée de perso tu peux t'enregistrer, j'ai autorisé les inscriptions et on pourra discuter de la créature que tu veux créer via mp Wink

☪ DATE DE MISE EN TERRE : 30/08/2015
Big Badmin
http://devilstown.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 20:10
Oksana M. Ostrowski
Me voilààà avec une petite tête Rougis

Merci beaucoup pour ta réponse Rose ♥

Pour la race des Nephilim je pense que je t'enverrais un MP pour expliquer dans les grandes lignes ce qu'ils sont réellement. Pour ce qui est de l'hybride je n'avais pas ça en tête, plus un genre de croisement, les plus connues sont celle entre l'humain et l'animal. Je t'expliquerai ça aussi également, ça sera plu simple ! brille

En tout cas merci pour tout Rougis

© OMEGA
Somethin' 'bout you makes me feel like a  dangerous woman
☪ DATE DE MISE EN TERRE : 20/02/2016

Passeport
PRÉSENCE: Absent(e)
RYTHME : Pèpère
ALLÉGENCE: Mal
Nephilim
MessageSujet: Re: Petite question. Sam 20 Fév - 20:12
The Bourbon Kid
Pas de soucis! cheers